J'ai pas le cd d'installation de ma caméra

salut,
Hier ma mère nous a acheté une nouvelle caméra DVD de modèle Samsung SC-DC173. Comme la seule qui restait en stock dans le magasin était la caméra de démo, le magasin nous l’a vendu. Elle venait avec tous ses accessoires (pile, chargeur, prise pour la télé, le truc pour cacher la lentille, port usb pour l’ordi) mais il manquait le manuel d’instructions(que j’ai téléchargé sur le site de samsung) et le cd d’installation pour installer la caméra sur l’ordi. Le problème c’est que pour mettre des vidéos de ma caméra dans mon ordi, il faut l’installer sur l’ordi avec le cd et comme je ne l’ai pas, c’est impossible. Sur leur site, il y a un fichier .bin qui contient une “copie” du cd mais comme vous l’avez vu, c’est un fichier .bin et je n’arrive pas à l’ouvrir. J’ai essayé daemon tools 4.0.1 mais ça marche pas. j’ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne se passe. Est-ce qu’il existerait un logiciel qui peut ouvrir les fichiers .bin qui n’est pas trop compliqué à utiliser ou un autre mooyen de transférer les vidéos de ma caméra à mon ordi et qui ne me demande pas de graver quoi que ce soit ?

nero le fait, ou alcohol.
Mais ceci dit, je n’ai jamais eu le moindre besoin d’utiliser un cd pour utliser les 3 camescopes que j’ai eu. Mais c’était des Dv, et peut etre que pour les dvd ça change.Pourtant il me semble que pour récupérer les videos, il suffit simplement de copier le contenu du dvd sur le disque de l’ordi …

peut-être. c’est la première fois que j’essaie de brancher une caméra dans mon ordi

pour plus d’information, j’ai téléchargé le fichier ici : org.downloadcenter.samsung.com… sans fichier .cue ni .iso juste un fichier .bin tout seul

Fais le cue toi meme, c’est ce que je fais quand j’en ai un qui n’est pas bon.

tape dans le bloc note:

FILE “nom de ton fichier.bin” BINARY
TRACK 1 MODE1/2352
INDEX 1 00:00:00

Enregistre tout ça sous la nom LeNomExacteDeTonFichier.cue et place ce fichier dans le même dossier que *bin.
Edité le 09/08/2007 à 06:42


Ou alors dans nero ou alcohool, tu choisis "graver image" tu éttends ta recherche à tous type de fichier, tu sélectionnes ton .bin, et tu obtiens une fenetre de reglage...

Tu passes en mode 1 donnée brute, et tu graves

tiens, je te l’ai fait ----> ICI

(clique sur mon lien “ici” avec le bouton droit et fais “enregistrer sous”)
Edité le 09/08/2007 à 07:07

j’ai pas de graveur
et quand je vais cliquer sur le lecteur virtuel on me dis que le docier est soit endomagé soit incompatible avec windows
Edité le 10/08/2007 à 13:37

Désolé, je ne savais pas que tu n’avais pas de graveur
A tu essayé avec alcohool pour emuler le cd?

oui et ça marche pas

je recherche le logiciel d’installation de ma cam mais jla trouve sur aucun site


le nom de ma cam è tech star pc-2036

Bonsoir le nouveau,
Et bienvenue ici. Un petit bonjour ouvre tellement de portes … :wink:

E-TECH, pas facile à trouver en effet :neutre: En espérant que quelqu’un possède ce programme et puisse le faire parvenir !
Mais plutôt que de continuer ici en rajoutant ta demande, tu aurai dû refaire un post tout neuf :jap: