J'ai overclocker ma 8800gts et j'aimerais savoir

à combien vous avez monter dans 3dmark2006. hier soir j’ai atteint 10450 et j’ai pas fini de monter.
aussi, pourriez vous me dire comment mettre une image ici, j,aimerais que quelqu’un m’explique une chose dans speedfan

CM: P5B
Q6600
2 GIGS DE RAMS 677 MHZ
CG: ASUS 8800GTS
BOITIER: ANTEC P182
ALIM : ENERMAX 500W

c’est po dur…

-1er tu appuie sur la touche “impr ecran” en haut a gauche de ton clavier(ca fait un screen de ton ecran au moment ou tu as appuyé dessus et le garde en memoire dans le presse papier…)

-2eme tu ouvre paint(demarrer/tous les programmes/accessoires/paint) et tu fait “edition” et “coller”

-3eme tu enregistre (Fichier/enregistrer sous) en selectionnant “.jpg” et non “.bmp” comme par defaut car ton image seras plus lourde…

-4eme tu post ton screen que tu as enregister sur www.hiboox.com par exemple…

Il me manquait la 4 ieme étape, merci


J'aimerais si possible, que quelqu'un me dit qu'elle est la température de la mémoire et celle du processeur de la carte graphique. sur l'image je vois 3 cores et un gpu mais pas de mémoire, serait-ce le AUX ?

http://img88.imageshack.us/img88/5840/tempratureavecspeedfan2sq0.th.png

Jéspère pour toi que c’est un bug de la sonde parce que la c’ests soit ta mémoire mais elle aurait fondu soit je pense d’un des chipset de la carte mère mais c’est pas tres normal. Deja a partir de 70 ° c’est assez chaud mais la …

J’ai poser la question hier soir et quelques personnes on dit que c’étais un bogue dans speedfan, en fin je l’espere que c’en est vraiment 1 …
www.clubic.com…

Je l’éspère aussi pour toi sinon ca peut être des fois un probleme de sonde mais d’apres leur dires c’est bien un probleme de speedfan :wink: Sinon je te conseille aussi de telecharger everest qui est bien plus sypa a utiliser et toujours pratique

je viens d’installer Éverest, ils ont raison, j’ai aucune température à 125°

oui mais c’est possible qu’everest lui aussi te dise la meme chose…:confused: il doit y avoir un truc sur les cartes mere que les logiciel de monitoring interprete comme une sonde et donne des t° de malade…c’est souvent 119° et 125°;)

le AUX a 125 c’est sur toutte les asus ( au moin serie P5B) et c’est effectivement une valuer qu’il n’arrive pas a bien inteerpreter.
Il ne faut donc pas en tenir compte