J'ai oublié de faire le master cd

J’ai acheté un portable NEC iSelect 4610 au mois de mars et n’ai jamais pris la peine de créer un master CD. J’ai essayé il y a deux jours et j’ai un message d’erreur, en bref, impossible de créer le CD.

J’ai formaté avec une autre version d’XP en attendant, sachant que la partition cachée est toujours présente sur la bécane.

Est il possible de créer un master CD à partir de cette partition sachant que je n’ai plus l’icone dans le menu ? ou dois-je appeler le SAV et leur demander de m’envoyer un CD de réinstall avec les paramètres usine ?

Merci d’avance.

Salut

Si nec travail comme packard bell tu seras oblige de payer tes master cd env 60€.Je te conseil d’esseyer de te rapprocher vers le forum de Packard Bell qui peut etre pourront t’aider . http://forum.packardbell.com/fr/index.php .

Pour la prochaine fois des que tu achete un appareil prend ton temps pour lire la documentation fournie.

Bye

merci

je vois que personne te repond chez packard , attand le soir il y’as plus de participants , jean salucol ou minuscule pourront t’aider mais des fois les reponses sont trop agressives t’inquiete.

Bye