J'ai nettoyé mon pc fixe et depuis mon moniteur narrive plus a le détecter

Bonsoir,
J’écris sur ce site pour recevoir de l’aide par rapport a ma situation. En effet j’ai nettoyé mon pc fixe en suivant le tutoriel de DiscorverID sur youtube, car je n’avais jamais essayé de faire un grand nettoyage depuis que je l’ai (je l’ai depuis 1 an). Donc je termine le nettoyage et je repars le brancher. Je l’allume et mon ventirad et les ventilateurs de mon boitier tournent, mais ceux de ma carte graphique non. Celle-ci n’est pas non plus reconnu par ma carte mère. L’écran indique qu’il ne recoit pas de signal.
Voici ma configuration :
Amd ryzen 5 3600
Amd rx 6600
B450m pro vdh max
16go de ram ddr4

Bonjour. Commencer par vérifier que tout est bien branché et qu’aucune prise n’a bougé et/ou ne fait un faux contact. ^^

C’est la première fois que ça t’arrive ? j’ai malheureusement souvent eu le même cas dés que je débranchais mon écran de la cg pour nettoyer l’intérieur du boîtier, ça prenait parfois des dizaines de débranchements/rebranchements avant de retrouver un signal. Même en essayant sur les sorties HDMI, DP et DVI-D dual link.

Je n’ai jamais su d’où ça venait, sauf que ça arrivait sous Windows 7 et que ça n’est plus jamais arrivé depuis que je suis sous Windows 10 (avec le même écran et la même cg). etonne 3

Bonjour,
J’ai vérifié que tous les cables soient bien branchés, mais je n’ai pas accès à l’alimentation.
J’ai essayé de brancher debrancher mais cela n’a non plus pas fonctionner. Sur ma carte mère, il y’a 4 led avec le nom: « Ez Debug Led ». Y’en a 2 qui sont allumé, celui du processeur et celui des rams. Pourtant j’ai debranché rebranché mes rams et enlevé mon processeur et je l’ai remis. Il n’y avait aucuns pins cassés.