J'ai lu qu'on pouvait débrider la puissance sonore d'un creative zen vision M

j’ai lu dans un forum ici meme qu’on pouvait facilement débrider la puissance du volume son d’un lecteur mp3 creative zen vision M 30Go.
Est-ce vrai ? si oui difficile à faire ?
Merci

forum.generationmp3.com…
Va faire un tour ici ils en parlent ! :wink:

Apparemment, c’est pas plus compliqué que de mettre à jour ton firmware avec une version US.

Voilà c’est exactement ce qui est dit ! Juste un petit souci de firmware. @+ :wink: Si ton problème est résolu marque résolu sur les messages qui t’ont aidé ! :wink: :wink: :wink:

Génération de sourds :ane: (joke)

…:non:

On dirait que tu n’es pas d’accord vyger… :grrr:

Hélas, augmenter la Frq de sa créative, lui enleve la garantie… et celle-ci va diminuer en durée de vie…

les puces ne sont pas les mêmes, installer un Firmware destiné à une autre puce, n’est pas conseillé…

mais ce n’est que mon avis…:neutre:
Edité le 20/05/2008 à 17:20

… on ne peut pas réparer une oreille abimée, la surdité ne se répare qu’avec des appareils électroniques ou en apprenant la langue des signes :confused:
Et si les lecteurs sont bridés, c’est pour le bien de vos oreilles :wink:
www.cis.gouv.fr…

merci à bossof 74 mais j’ai bien l’impression ,après avoir cliqué sur le lien , d’arriver sur un forum où le lien de téléchargement n’est plus actif.
Bon j’ai essayé de trouver la mise à jour en question autrement sur les sites de Creative mais visiblement ça n’est meme plus an archives!
merci à tous y compris à ceux qui se préoccupent de la santé de mes oreilles! J’ajoute que je serais d’accord pour brider les mp3 si on bridait aussi les 4X4, les ferrari etc…et les motos etc… mais c’est un autre problème sans doute!

Les baladeurs sont bridés de manière software…question de coûts :wink:

Avec un gros casque ou utilisé avec une chaîne hifi (si pas de line out): okay
Sinon aïe les oreilles…

:yeux4: Je ne vois pas trop le rapport avec la question d’origine …