J'ai l'impression de perdre mes codecs à chaque redémarrage

Lorsque je viens d’installer K-Lite codec pack, tout va bien, je peux lire mes DivX avec n’importe quel lecteur. Mais dès que je redémarre, seul VLC (je suppose que c’est parce qu’il utilise ses propres codecs) peut lire mes videos normalement. Dans les autres lecteurs soit je n’ai que le son (GOMPlayer), soit un plantage (BSPlayer) soit avec ZoomPlayer je n’ai l’image qu’en mode fenêtre et pas en plein ecran (ce qui d’ailleurs me laisse pantois). C’est vrai pour des videos XviD/DivX. Je précise que j’ai eu le même problème en utilisant un autre pack de codecs (MuskCodecPack v5).
Je suis souw WinXpPro SP2

windows n’aiment pas trop les mélanges de codecs. Tu devrais désinstaller toutes tes codecs et réinstaller uniquement k-lite. Ensuite fais des tests.

en installant klite mega codecs :
www.clubic.com…

celui-ci va te désinstaller les codecs en conflit…et avec wmp11 sous xp pro tu peut lire tout ce qui existe…

a+

j’ai deja essayé de tout désinstaller / réinstaller k lite, mais j’ai toujours le même problème. A la réinstallation, k lite me signale qu’il efface quelques clés invalides du registre, tout va bien, puis je redémarre, et ça ne marche plus…

tu devrais peut être faire une restauration de ton système à une date antérieure.

Je crois que je tiens le coupable : adslTV
si je le désinstalle tout redevient normal je crois
le hic c’est que je me vois pas passer mon temps à le désinstaller / réinstaller selon que je regarde la TV ou un DivX…

as tu essayé d’installer une version plus recente?