J'ai le message "Veuillez patienter..." qui apparait au démarrage de xp sp2

Depuis 3 semaines +/- j’ai le message “Veuillez patienter…” qui apparait 5sec avant le choix de la session de windows xp. Que dois-je faire ? Ecartez directement la source du virus ce n’est pas ça. J’ai entendu parlé d’une mise à jour windows xp qui pourrait provoqué ce problème. Ou même de l’anti-virus Bitdefender. Des idées pour m’aider ?

Salut !

Fais les mises à jours sinon c’est normal, parfois ça le fait pour moi aussi (quelques fois c’est plus long donc Windows affiche ça) :wink:

Salut,

Merci de ta réponse mais mon ordinateur est à jour, je les ai déjà toutes faites.

Pas d’autres idées ?

fait un nettoyage complet de ton PC avec Ccleaner. Ce message apparait parce qu’il met plus de temps que d’habitude à intialiser ton PC

Tu as installé un logiciel ou un périphérique récemment?

+1Ccleaner

et :
> Une astuce pour accélérer :
www.thesiteoueb.net…

Toutes les astuces pour bosster ton PC :
www.thesiteoueb.net…
Edité le 08/03/2008 à 12:50

Je précise que le message n’apparait que très très peu de temps. 2sec tout au plus. Mon pc est récent et démarre très vite malgré ce message. Je n’ai rien ajouté comme périphérique depuis un bon moment déjà. j’ai Ccleaner, je viens de la passer une fois car ça faisait un petit temps que je l’avait plus fait. Je sais pas si ça résoudra mon problème :slight_smile:

Salut !

tu as essayé les/l’ astuces dans mon poste précédent ?