14 dans mon PC
J’ai le plus gros nombre de ventilos dans un barebone… 8!
En tout, y’en a 4 de 60 sous voltés, un de 80, un de 92, un pour le DD, et celui de la CG…
j’ai la plus grosse invasion de fourmis chez moi
déjà qu’avec 7 ventillo dans mon UC je trouve ca bruyant alors 14…
et pas mal pour un barbone
J’ai aussi le plus moche des paysages côté nord-ouest :
Photo prise il y a quelques minutes
Dans la série “plus petit”, j’ai la plus petite visibilité côté Est avec 3,71 mètres seulement :
Y a encore des poteaux électriques chez toi !?!
Je tiens d’ailleurs à préciser que l’horreur métallique qui traverse le parking ainsi que les horreurs en béton que l’on peut aperçevoir au loin, entre la rangée d’arbres à gauche et la passerelle précitée pourraient être classées “Monuments Historiques” [:berk]
:oui:
Pas dans la partie haute de mon quartier (à l’intérieur des remparts), mais ailleurs oui.
Déjà que j’ai à peine du 2048/128 en ADSL, faut pas trop en demander niveau esthétique à Clermont Ferrand
bah ouais je sais bien…
mais chez moi y en a plus… et j’habite pas dans une grosse ville!! j’trouve que c’est une bonne chose :oui:
et voir que dans une ville comme Clermont Ferrand y en a encore par endroit, c’est dommage
Et encore, ils en rajoutent en ce moment avec cette daube de tramway aux poteaux vraiment dégueu, faits avec de simples "H" métalliques peints en gris [:berk]
C’est un topic “j’ai la plus grosse” après tout ^^
PS: les photos sont pas ultra récentes, il y en a plus maintenant
J’ai la plus grosse incertitude concernant mes prétentions …
J’ai la plus grosse bite…
…d’amarrage en photo :ane:
Après être resté 5h sur le tarmac du bourget hier, j’ai été contraint d’exhiber mon plus gros coup de soleil de ces dernières années au passants :o
ta combient de litre de sang pour fair dresser sa :super:
Par contre je serais curieux de savoir à quoi sert cet objet… qui n’est pas une bite.
Sur la page, il est écrit sous la photo: «Duc d’Albe (bite d’amarrage pour les grosses péniches)» [:kamaga]
Ah?
Drôle de forme, d’habitude c’est rond