J'ai la plus grosse... ! - Jeu de celui qui a la plus grosse

14 dans mon PC :smiley:

J’ai le plus gros nombre de ventilos dans un barebone… 8! :smiley:

En tout, y’en a 4 de 60 sous voltés, un de 80, un de 92, un pour le DD, et celui de la CG…

j’ai la plus grosse invasion de fourmis chez moi :frowning:

déjà qu’avec 7 ventillo dans mon UC je trouve ca bruyant alors 14…
et pas mal pour un barbone :smiley:

J’ai aussi le plus moche des paysages côté nord-ouest :

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Paysagemini.jpg

Photo prise il y a quelques minutes :smiley:

Dans la série “plus petit”, j’ai la plus petite visibilité côté Est avec 3,71 mètres seulement :

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Paysage2.jpg

Y a encore des poteaux électriques chez toi !?! :confused:

Je tiens d’ailleurs à préciser que l’horreur métallique qui traverse le parking ainsi que les horreurs en béton que l’on peut aperçevoir au loin, entre la rangée d’arbres à gauche et la passerelle précitée pourraient être classées “Monuments Historiques” [:berk]

:oui:

Pas dans la partie haute de mon quartier (à l’intérieur des remparts), mais ailleurs oui.

Déjà que j’ai à peine du 2048/128 en ADSL, faut pas trop en demander niveau esthétique à Clermont Ferrand :confused:

bah ouais je sais bien…

mais chez moi y en a plus… et j’habite pas dans une grosse ville!! j’trouve que c’est une bonne chose :oui:
et voir que dans une ville comme Clermont Ferrand y en a encore par endroit, c’est dommage :confused:

Et encore, ils en rajoutent en ce moment avec cette daube de tramway aux poteaux vraiment dégueu, faits avec de simples "H" métalliques peints en gris [:berk]

C’est un topic “j’ai la plus grosse” après tout ^^

PS: les photos sont pas ultra récentes, il y en a plus maintenant :smiley:

J’ai la plus grosse incertitude concernant mes prétentions …

J’ai la plus grosse bite…

d’amarrage en photo :ane:

Après être resté 5h sur le tarmac du bourget hier, j’ai été contraint d’exhiber mon plus gros coup de soleil de ces dernières années au passants :o

ta combient de litre de sang pour fair dresser sa :super:

Par contre je serais curieux de savoir à quoi sert cet objet… qui n’est pas une bite.

Sur la page, il est écrit sous la photo: «Duc d’Albe (bite d’amarrage pour les grosses péniches)» [:kamaga]

Ah?

Drôle de forme, d’habitude c’est rond :smiley: