J'ai internet explorer 7 qui bug sans arret

j’ai reinstaller xp pro et aussi toute les mise a jour incl. Internet explorer 7, je l’ai meme reinstaller IE 7 mais il bug sans arret ( ne repond pas). Sa vien …
Avant sa allais niquel

A ça, c’est l’un des rare probleme d’internet explorer 7, la stabilité du logiciel est faible malheuresement…
Alors pour résoudre ce probleme, tu va le désinstaller (clique sur démarrer, configurer les programme par défaut, puis sur modifier ou supprimé des programmes, et tu recherche internet 7) la désinstallation va en faite remetre une version antérieur d’internet explorer.
Quand tu aurra désinstaller internet explorer 7, dit moi si tu arrive a navigué normalement avec l’ancienne version.
Edité le 22/01/2008 à 10:49

Salut, sinon désinstalle le et installe firefox:
www.mozilla-europe.org…
@+

Firfox? Oui pourquoi pas, mais moi je te cnseillereais Opera, car il ne plante jamais et je trouve qu’il est plus rapide que internet explorer 7 au niveau de l’ouverture des page. C’est toi qui choisis a pres tout

Essai au moins de le démarrer une fois sans les modules complémentaire avant de t’amuser a tout désinstaller, tout réinstaller ou meme changer de navigateur. :neutre:

Merci des conseils, je vais tester et je redonne de mes nouvelles

Cool j’ai desactiver les modules de skype et windows live writer et sa a l’air de fonctionner, j’attend de voir…

Merci en esperant que c’etais sa

Ba voila … pas la peine d’utiliser des solutions radicales tout de suite. :wink: