J'ai intallé windows 7,et impossible de voir mon indice de performance ?

j’ai un message d’erreur en anglais

Normal, il est en anglais.

Quel est ta vrai question ? Pour l’instant la question est “Impossible de voir mon indice de performance ?”
Dans ce cas la réponse est : Oui, c’est possible.

Tu as pensé à nous donné le message au lieu de dire que tu en as un…

Sinon, on peux survivre sans connaître son indice de performance. :neutre:

Normal version Bêta.

toutes les fonctions du futur W7 ne sont pas encore livré dans la version bêta. :neutre:

et pour la version FR, attendre la sortie officiel.

Windows 7 améliore un point extrêmement important, que les overclockeurs et autres personnes voulant se faire plaisir vont apprécier : le Windows Experience Index (l’indice de performance de Windows) s’améliore. Apparu avec Windows Vista, ce petit benchmark intégré à l’OS passe à la vitesse supérieure : limité à 5,9 au maximum sous Vista, il passe à 7,9 au mieux sous Windows 7.

il est par contre intéressant pour détecter rapidement si un des composants de votre ordinateur ralentit les autres.

a+
Edité le 20/01/2009 à 22:41

Si tu es sur un PC Portable il faut le brancher sur le secteur ( Si non = Message d’erreur )
Test

Attend ton retour :slight_smile:

D’après d’autres sites ce petit test est largement bugué.
Bonne recherche et bon beta test.

Bizarre, j’avais entendu dire que les bêtas avaient au contraire toutes les fonctionnalités de la version définitive et qu’il ne fallait plus que corriger les éventuels bugs rencontrés lors de l’essai… Les fonctionnalités absentes, c’est pas seulement pour les alphas/Milestone/comme-vous-voulez-les-appeler ?

Tu as un lien “Send Feedback” en haut à droite de tes fenêtres : sers-t-en, ça permettra à Microsoft de connaître le problème et de le corriger pour la RC (une bêta, c’est fait pour ça) !

Réessayer après avoir supprimé le contenu de ces dossiers:

X:\ Users\ nom_du_compte\ AppData\ Local\ Temp

X:\ Windows\ Performance\ WinSAT\ DataStore

a+

http://images.imagehotel.net/k1485ltzqo.jpg
Edité le 21/01/2009 à 10:49