J'ai installé Vista64 et ma pilote pour Pioneer DVR 212D est corrumpu

J’ai installé Vis64 et j’ai installé egalement 4gb de Ram, 1033 2.1V et depuis ma pilote pour le DVD graveur n’est plus trouvable et Windows ne trouve pas le solution. J’ai essayé de trouver la pilote sur le site pioneer mais le seule chose qu’on peut téléchargé c’est le firmware.

Passe le contrôleur de ton DVR 212D dans le BIOS de : mode SATA en mode IDE compatible.

a+

Tous les SATA sont en mode IDE. Le seule chose le BIOS me laisse changé c’est si je veux le mettre en RAID.
Je ne pense pas que c’est ca la probleme.
Si je mis le BIOS pret pour Plug and Play et j’enleve et remets le DVR ca pourrais marcher?

Tente,

sinon fait un" load default value" de ton bios et désactive le raid

et reboot le pc

a+

Tous les SATA sont en Mode [Enhanced] et [IDE]
c’est pas les Satas, excuse mon ignorance - ‘load default value’ ?
J’ai pas des HDD en Raid. (parce que j’ai jamais arrivé de le faire marcher)

vyger => Il t’arrive de lire ce qu’écrivent les forumeurs?

Si tu LIS bien ce qu’il indique, le RAID est désactivé et le contrôleur est configuré en mode “Ide compatible”. :jap:


Kahlispo => Tu dis avoir ajouté de la ram sur ton pc?

Tu as lancé un Memtest?

Bonjour Juju
Non j’ai pas fais un memtest - pourriez vous m’indiquer comment le faire SVP? (noob >:c) :slight_smile: :slight_smile:

Ce sont 2 barettes de 2gb - 1066mhz cad 5. J’ai mis dans le bios 5 5 5 15 et volts 2.10 manuellement. (ce sont les valeurs indiqué sur les barrettes) Et j’ai mis le valeur 1066 dans le bios manuellement aussi.

Vous pensez que la probleme vient de ca?

Oh vous etes mod O/C? je vais vous chercher dans le forum O/C :slight_smile:

(edité - j’ai mis 1066 ghz plutot que 1066 mhz - O.o sont rapide mes RAMS… koff!)
Edité le 21/01/2009 à 09:56

memtest ici www.memtest.org…

Bonjour -
merci pour le lien.

Oki J’ai fais memtest hier soir - je suis arrivé à 20 percent sans erreurs - J’en avais marre d’attendre.

Donc il me semble que les barettes RAM sont oki. Mes controlleurs SATA sont en IDE. Dans le BIOS le DVR est reconnu et à sa place.
Mais dans le maudit fentre de peripheriques (dans le fenetres control panel) y a toujours un petit triangle jaune sur le peripherique du DVR disant que la pilote est irrecupable. J’ai laissé Vista chercher une solution, il n’en a pas trouvé.

Les pilotes pour le DVR, est ce que je ne peux pas simplement les telecharger quelquepart et les font installé?
Si c’est le cas, le site pioneer ne les a pas, tous ce que j’arrive à trouver c’est la firmware, et ca j’en ai rien à baba !!

Est ce qu’il vous faut des informations supplementaires?

Est ce que vous avez une idée pourquoi ce satané machin ne marche pas? Je ne suis pas un expert mais je me y connais en informatique un peu et j’arrive pas d’avoir le moindre idée pourquoi ca ne marche pas.

Je me demande si un reinstall Vista sera judicieux, mais la je ne sais meme pas si je peux car le DVR n’est pas lisible par l’ordinateur.
C’est comme l’ordi sait que le DVR est la, mais il refusent de parler entre eux… grrrr.

Vos idées seront vraiment les bienvenues.

Merci.

Je suis toujours sans résolution de ma problème - Avez vous des idées comment le régler ce problème?

Merci par l’avance.

salut

ok on reprend

dans le bios est 'il visible?