J'ai installé le Mini stick Wifi 802.11 USB de Hercules Wireless 300Mbps(HWNUm-300)

Un message d’erreur à chaque fois que je redémarre mon PC.
Le voici:
Runtime Error!
Program c:\WINDOWS\systéme32 HerculesWifi service exe
Microsoft Visual C++Runtime Library
R6034
An application has made an attempt toload the C runtime library incorrect ly
Please contact the application support team for more information
J’ai supprimé et réinstallé plusieurs fois rien ni fait.
Il fonctionne pourtant bien!

salut

quelle windows?

as tu regarder sur le site de hercule si il y avais un driver plus recent?

désinstalle le driver avec Ccleaner ou revouninstaller er nettoye la base de registre

puis redémarrage , et installation des driver les plus recent

Salut,

J’ai Windows XP Familiale, j’ai déja fait tout ce que tu m’as décrit au dessus, mais en vain:@

c’est bien cette version de driver : Drivers Hercules Wireless N Mini USB 2.0 HWNUm-300 version 4.1.0.0 WHQL


a lire aussi au cas ou [ts.hercules.com...](http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9&fid=32&pid=198&cid=1)

Oui, mais moi j’ai le mini USB Wifi N 802.11n, celui qui est proposé est le 802.11g. J’ai cherché déjà cherché si il y avait un driver, mais en vain, je crois que le produit et tout nouveau il n’y a pas encore de mise à jour.

J’ai trouvé le Wifi N 802.11n, je télécharge et je vais essayé de faire comme l’indique sur le site hercules. Je donnerais ma réponse quand j’aurais un moment pour le réinstaller.

J’ai téléchargé le driver mini USB Wifi N 802.11n sur Hercules, la bonne version, le problème existe toujours.