Jai halfe life2 et jai un probleme avec steam - impossible de jouer en reseau

bonsoir! jai tout installer hlf2 et couter stryk ouvert un compte steam et qd je veut jouer en reseau je clik sur recherche serveur ke se soit hlf2 ou conter styk sa me marque ( impossible de contacter le serveur principal pour telecharger les serveurs)
sachant que qd je suis sur mon compte steam je clik sur serveur et jai plain de serveur ki safiche et je clik sur l’un deux et ca me fait la meme! et ça me gonfle
je debute g connait ke dalle en informatique !!!!!! :??: :??:
merci! :’(

Est-ce que tu as un firewall sur ton pc?

tu trouve sa ou le firewall( cest pas pour les virus un truk ds ce genre)?

Wah ca promet! Un firewall ca empeche des intrusions dans ton ordinateur…
Est ce ke dans ton pc tu as un certain logiciel pr te protéger?
(J’emploie des termes moins “informatique”)

lol merci pour ces conseil!
cest bon ca marche
maintenent g un otre
qd g joue ca fait comme ci j’etais au ralenti (du stil smeurf)lol
mais ce ke je comprend pas il sufi ke je soit a l’interieur du batiment ou qd g prend des escalier ca marche bien !
mais cest k pour certain monde (ca me fait ca pour conter et half life2)
aider moi svp j connait k dalle kom vous avez pu le voir! lol

Horrible comment on capte rien quand tu écris >.>

j parle ma France à moi!!
ci tu capte pas c’est t es nul!!
(meme un gar du blede me comprend)
merci qd meme!!!!!! :sol:

oui ben içi on est pas au bled, alors fait un effort…

Bon et ben t’as le meme probleme que moi quand je joue a counter strike avec mon pc portable: Mon pc a un problème au niveau de la carte graphique, soit elle est pas assez puissante, soit elle est endommagée! (ca peut arriver!) et donc quand j’arrive dans un monde avec une champ de vision assez grand, et ben l’ordi se met à ralentir sérieusement!
C’est chian! et bah tu te trouve une autre carte grahique ou tu baisse tes performances graphiques et le tour est joué :ange:

mouai ca donne vachement envie de t’aider :heink:

aller jsui dans mon bon jour => verifie que tu n’as pas instalé les driver 91.31 si t’as une n’vidia car ces driver sont a chier et merdent surtout dans ces jeux :o