J'ai fait la mise a jour que me demande XP soit xml core services.0. ?

j-ai installe la mise a jour que update me conseil,mxl core services 4.0,or une fois celle ci installe je suis relance sans arret afin de mettre
mon ordi a jour!!!que dois je faire.xp sp2.
merci
Message edité le 11/02/2008 à 10:34

Essaye d’aller dans panneau de configuration, installer/désinstaller des logiciels, coche la case afficher les mises à jour tout en haut. Retrouve le nom de la mise à jour ou peut être grâce à la date d’installation. Tu la désinstalle et évite d’utiliser update sans avoir fait de sauvegarde du pc avant… Ensuite tu exclues cette mise à jour si elle ne t’est pas indispensable. @+

bonjour

sauf erreur la mise a jour que tu as mise date de août 2007 ref KB936181

KB936181 - La description de la mise à jour de sécurité pour le noyau de Microsoft XML entretient 4.0 : Août 14, 2007

pour moi elle etait déjà installé sur ton ordi et c’est pour cela qu’il est devenu instable

conseil vois si tu peux la supprimé
Edité le 10/02/2008 à 09:58

Moi aussi çà m’a fait çà sur un de mes PCs, j’ai laissé couler en mettant ne plus me proposer.

Bonjour,
Attend le SP3 de XP :yeux4: …

Ta mise a jour chiale, désinstalle le, c’est peut-être une beta, ou une mise a jour de fichier corrompus…

Sinon pas d’autres solution, “appart chialer”.
Fait restauration system, refait ta mise à jour de ton truc mxl.
Dernier recourt si Windows re-chiale comme une vieille porte qui couine supprime et restauration system.

merci,pour votre reponse ,ca marche je vous souhaite un bon dimanche.

clic sur “résolu +1” pour moi pour moi ste plai!!!:o)

bonjour,j’ai applique les conseil de bosssof74,le probleme est regle c’est vraiment tres bien CLUBIC .

                                  bon dimanche

A ton service… Chacun fait tout pour aider les autres et comme personne ne connaît tout on comble ses manques avec le savoir des autres. Bon dimanche