J'ai exploser mon disque dur :maxtor diamond maxplus 9 120gb ata/133 hdd

mon disque dur est out.maxtor diamond maxplus 9120 gb ata/133 hdd.Par quoi doi je le remplacer si posible en250/500gb et pas trop cher.Merci de votre aide et de vos rteponses

Bonsoir…

est-ce que ta carte mère a des ports sata ?

bonjours quand meme :-@:

www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…

:hello:

pas trop cher c’est combien ?

Bonjour!!
toutes mes excuses ,c’est vrai ,j’ai manqué à la politesse. Je dois dire que j’étais obnubilé par mon problème du moment!!
rien de grave pour des Geeks mais pour moi …aieaie!!
et comme de plus je ne sais pas comment faire pour être prévenu directement des réponses…
Alors en fait chez acheté une carte mère et un double coeur…la carte mère est une mini est ce que ca changeras quelquechose pour brancher dessus le reste du matos de mon autre carte???
Merci de vos réponses et encore désolé de mon impolitesse de la dernière vitesse…
E:-(: ric , 7ailleurs

Si vous venez de changer de configuration il y a du sata dessus donc pour le disque dur je vous recommande un western digital caviar blue de 500GB.

Et non le fait que la nouvelle carte mère soit une micor atx ne changera iren pour la connectique des disque dur, graveur,… Par contre il se peut que la carte mère ne possède pas d’IDE ce qui peut posser problème avec du vieux matos qui l’utilise.
Edité le 16/08/2011 à 17:33

je rêve ou c’était il y a deux ans ?

:lol: oui,il doit y avoir un bug,là :stuck_out_tongue: j’imagine qu’il n’est pas resté 2 ans sans disque dur :paf: il n’y a pas longtemps,j’ai vu un membre inscrit en 1972 oO

1972 ! Et dire que je pensais être un des plus anciens inscrits sur Clubic :ane:

En fait il est revenu deux ans plus tard poser une autre question (concernant sa nouvelle carte mère).