J'ai eu un probleme aprés la mise a jour de ma carte graphique

Bonjour a tous

J’ai eu un probleme aprés la mise a jour de ma carte graphique (8600gt) car aprés avoir installé j’étais sur le bureau puis ecran bleu et il c’est mit a redémaré
j’ai donc fai une restauration de systeme pour evité se probleme blue screen mais je voudré savoir si je pe ressayé de l’installé sans avoir ce probleme ou est ce qui y a une autre solution?

merci beaucoup de votre aide

tu l’as pris où ce drivers…officiel, final ou béta ?

a+

mets le 169.28 , j’ai le même et ça marche bien

je l’ai telecharger sur le site officiel est c’est le http://www.fileden.com/files/2008/2/10/1750849/8600gt.jpg

merci de pouvoir m’aidé

essai celui-ci

www.nvidia.fr…

a+

ok merci je telecharge est je te dit si sa le fait encore

utilise drivers cleaner

www.generation-nt.com…

[i]Driver Cleaner n’est pas un désinstalleur universel de pilote ( driver ), par contre il a un rôle complémentaire à la désinstallation des pilotes.

Une fois la désinstallation de vos anciens pilotes via l’Ajout-Suppression de programmes dans le Panneau de configuration et avoir redémarré votre ordinateur, il reste des traces de ceux-ci. C’est là que Driver Cleaner entre en jeu, effaçant les parties restantes.

Le logiciel permet également d’effacer les fichiers ATI et nVidia présents dans les archives CAB de Windows. [/i]

pour desisnatller les anciens pilotes nvidia
a+
Edité le 27/03/2008 à 19:30

C bon jai pas eu besoin du dessinstalateur sa remarche merci beaucoup c’est super !!!

De rien…

Ravi de t’avoir aidé…

Bonne soirée

a+