J'ai envie d'un graveur dvd avec DD et plus

salut

je suis sans doute un peu trop exigeant :slight_smile:
je cherche un graveur dvd avec disque dur de 160Go permettant la lecture & l’enregistrement simultanés. :confused:
avec lecteur divx :’(
sortie YUV :frowning:

pour moins de 600€. :??:

c’est trouvable? :smiley:

salut trissou,
qu’entends-tu par lecture et enregistrement simultés. Est-ce le time-shiffing ?

je rectifie "simultanés et non simultés"

Je ne sais pas si tu est de mon avis hagena, mais je ne crois pas que ce soit faisable.

Il semble que le LG RH-7800H le permette… :wink:

Tous les graveurs avec HDD permettent de faire du timeshifting, alors pourquoi pas enregistrer et lire en même temps une autre séquence ?
Il est écrit “Enregistrement et lectures simultanés”, mais il faut vérifier qu’ils ne parlent pas simplement du timeshifting.

HDD de 160 Go et dans les 400 € : http://www.laboutiquedunet.com/2/0/SON0072…33;!b_id=17

350 €, mais seulement 80 Go : http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e…est_hf4342.html

Sinon, il y a ça : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema…rDVDR920HS.html :pt1cable:

:hello: Et oui Jacky, tu vois avec les frayeurs que ma fait mon pc je n’ai même pas vue qu’il parlait du timeshifting, je croyais qu’il voulait faire les deux en même temps mais avec deux sources differentes :super: .

au fait, j’ai fais mes essais d’effacement, c’est assez facile. :oui:

On attend la réponse de Trissou, à la question de Hagepa, pour savoir s’il parle de TimeShifting ou d’enregistrement en même temps que la lecture d’une séquence différente.

Je me doutais bien que c’était simple comme manip. Sur mon LG c’est super simple, mais pas forcément hyper pratique. :wink:

Salut Mobial, :hello:

Ne peux-tu enregistrer et lire en même temps avec ton RH-7800H ?
Soit en faisant les deux simultanément sur le HDD, soit en lisant sur le HDD et gravant sur le DVD, soit le contraire ?

Tu dois connaître,en aparté, je te dis pas la qualité quand tu enregistres en hq ou en sq,avec la TNT, demain je vais faire des essais en HDMI.

Ben non, je n e connais pas car ici pas de TNT… :(:(:frowning:

salut, merci pour les réponses et desolé pour mon absence hier soir.

pour la réponse, ce n’est pas du timeshifting que je parle, mais de pouvoir lire un film du DD et en enregistrer un en même temps.
quelqu’un peut me confirmer que c’est faisable?

le LG m’a l’air pas mal, et le sony aussi, avec un defaut pour le sony, pas de lecture Divx

Oui c’est faisable, tu peux enregistrer et lire en simultanés la lecture et l’enregistrement sur le lecteur DVD aussi bien que sur le HDD sont tout à fait indépendants.

exp…

Tu peux enregistrer sur le le DVD. Et lire sur le HDD et vise et versa.
C’est comme cela sur mon RH7800H, excuse moi je n’avais pas bien compris ta question, et en plus,je l’ai mis en route dimanche, et la je suis pris sur le PC. :oui:

ok, si j’ai tout bien compris mobial :super: :

tu peux lire un dvd et enregistrer sur le DD en meme temps :slight_smile: , mais tu peux pas enregistrer sur le DD et lire le DD en meme temps? :non:

c’est ça? :whistle: :pt1cable: ou je me plante

Si , un pc peut le faire ^^

“même le pc ne peut pas faire ce que tu dis avec un HDD”, c’est pas faut :jap: , mais c’est les constructeurs qui sont pas tres clair, alors.

ça m’est arrivé plusieurs fois de lire: lecture et enregistrement simultané

ça prete à confusion, ou j’suis trop nase pour comprendre clairement l’information. :ane:

remercie mobial, le lg rh7800h est l’appareil qui me convient alors. :super:

pas de deconvenues depuis que tu l’as?

j’ai lu que tu devais mettre l’appareil en veille pour qu’un enregistrement programmé se lance, est-ce vrai?

ps: ce n’est pas ce detail qui risque de modifier mon choix, les graveurs dvd avec HDD et lecteur dvix son assez rares.

Tu peux regarder un enregistrement sur le HDD et si un enregistrement programmé sur le HDD démarre, aucun problème, tu peux continuer à regarder ton enregistrement.
Tu peux même lire une séquence et enregistrer une autre séquence en même temps sur un DVD-RW en mode VR…

Voir le mode d’emploi du SONY RDR-HX710, page 63 : http://pdf.crse.com/manuals/2589942121.pdf

Sur le SONY, si tu as programmé un enregistrement et que ton graveur est allumé, l’enregistrement démarre tout de même apparemment.

Et même si tu es déjà en train de lire une séquence sur le HDD, l’enregistrement programmé démarre tout de même.

salut Jacky, oui ça parait normale :oui: