J'ai emule V0.47, et il est moins performant q'avant

J’ai emule V0.47, et il est moins performant q’avant(en sachant que j’ai amené mon ordi pour l’amélioré, j’ai changé d’anti-virus, avant emule monté jusqu’à 100 de recépetion, alors que maintenant il monte que jusqu’a 20 de réception, et je comprend pas pourquoi?
J’aimerais que vous m’éclairé sur le sujet, merçi de votre réponse.

Nous passerons la réponse totalement inutile de manuelarroyo1, sachant qu’Emule ne sert pas qu’à télécharger des chansons piratées de Britney Spears ou Paris Hilton pour nous attarder à ton problème.

Quel antivirus possèdes-tu actuellement ?
Quel était ton ancien antivirus ?
Quelles sont les “améliorations” qu’a subit ton pc ?

@+

Etant donné le langage peu châtié qui est employé sur ce topic, je passerai donc mon chemin. Et signale ce topic comme indésirable.

@+

c’est simple si tu as changer du matériel dans ton pc ton UserHash a changé donc tu a perdu tout tes crédits et forcement c’est beaucoup plus long pour télécharger.

Pas nécessairement. Le fait de changer de matériel ou de réinstaller Windows ne retir pas forécement les crédit, du moins ce n’est pas mon cas. Cela arrive principalement lorsque l’on change de nom d’utilisateur.

C’est la première fois que je viens sur cette session “expert” et je suis très convaincu par le professionalisme et la perspicacité de la première réponse. Ca commence bien !
Sinon pour le débit, ça depend peut etre un peu des fichiers que tu télécharge. Il y a beaucoup de monde qui partagent ce fichier ? beaucoup de source complète ? Tu partage quelques fichiers ?

Il faudrait peut-être commencer par mettre eMule à jour en version 0.48a, et vérifier dans les réglages avancés le nombre de connexions max.

Les crédits et autres paramètres sont stockés dans le dossier eMule/config, il n’y a aucun rapport avec le moindre changement de matériel, sauf si tu as changé de disque dur et procédé à une nouvelle installation d’eMule sans sauvegarder ton ancien dossier, cas dans lequel tout aura été remit par défaut, logique.

Le problème de bande passante est simplement du au fait que tu ne télécharge pas les fichiers où il y a beaucoup de sources

Je te propose de télécharger un film X temporairement et tu vas vite te rendre compte que tu monte bien plus que 20ko/s

bon test

La SACEM peut bien relevé ce qu’elle veut, si vous respectez la loi vous n’avez pas de quoi vous en faire.

Salut,
Attention tout de même, les crédits qui sont stockés sur ton disque, sont les crédits de tes “clients”, pas les tiens. Tes crédits sont stockés chez tous les autres utilisateurs à qui tu as fournis des fichiers.
Amitiés
Janus