J'ai du mal à fixer mon Ventirad

Bonjour(-soir),

J’ai du tomber sur un mauvais lot puisque j’ai beaucoup de mal à fixer mon ventirad sur mon Asus P5K-E WiFi, actuellement il n’y a qu’un des coins qui supporte tous le ventirad, je craint que celà tombe et que ça fasse des dégats. C’est un OCZ Vendetta et apparement ça fait très mauvais ménage. Je suis prêt à me racheter un autre ventirad rien que pour ça.

En fait si vous voulez je suis sensé fixer en “croix”, en haut à gauche puis en bas à droite puis en haut à droite puis en bas à gauche. Mais quand j’en fixe un, l’opposé ne se fixe plus etc. Comme un enfant avec 4 balles et qui à chaque fois qu’il ramasse une balle, en fait tomber une autre etc…
Edité le 21/09/2008 à 16:56

:hello:

:lol::lol::lol:

Tu doit mettre une vis sur le coins haut gauche, mais pas le serrer a fond et puis tu met le coins bas droit et puis…

Quand tu aurais mis tout les vis en place la tu serre un puis l’autre et puis l’autre…, mais jamais serrer a fond, essaye de serrer en paralel

Ah… Fallait des vis? :stuck_out_tongue:

t’as lu le manuel ?

en général, il faut enfoncer les fixations dans un ordre : une fixation au hasard, puis celle du coin opposé en diagonale, puis une des deux autres, puis la dernière.

http://www.matbe.com/images/biblio/art_ocz-v-pour-vendetta/000000062736.jpg

non preparer les fixations en mettant les 4 5pinoches en face les trous de la cm

  1. haut gauche la plus chiante appuyer et touner 1/10 eme de tour puis bas droite ect…

pour avoir plus facile , n’oublie pas de coucher ta tour (c con mais ca simplifie la vie lol )… et de monter le ventilrad sans le ventillo (attention au sens de montage) avec un peu de patience , de doigter , ca devrait se fixer sans soucis :wink:

j’ai le même ventirad et j’ai eu énormement de mal à le monter…

après plusieur essais il avait l’air de tenir alors je n’y touche plus…

surtout que les pattes avec la vis “quart de tour” en plastique sont assez fragiles…

c’est les meme fixation pour le rad/ventilo d’origine
c’est vrais que c’est un peut la merde pour les fixé :neutre: