J'ai des virus mais aucun antivirus ne les trouves

Bonjour a tous, voila j’ai des virus je pense car des photos se sont modifier toutes seul, du coup j’ai sauvegarder mes données et j’ai réinstaller il y a environ 1 semaines et remis mes données, du coup les problèmes sont redevenu comme avant du coup j’ai en réinstaller mais cette fois sans remetre les données. Et maintenant je cherche un antivirus ( même payant ) qui pourrais me trouver les virus que j’ai dans mes données qui sont sur un disque dur externe. J’ai essayer en version d’évaluation: Total AV, Pcprotect, Avira, Norton, AVG , Avast, Kaspersky, Bitdefender et ils ont rien trouver sur mon disque dur externe la ou je pense qu’il y a des virus. Les images qui sont je pense infecter par des virus je souhaiterais les réparer et ne pas les effacés car c’est des photos de mes enfants et de mon mariage.
PS: je suis informaticien et c’est la première fois que les anti-virus ne trouve rien quand je suspecte qu’il y en a.

[quote=“neo633”]
Bonjour a tous, voila j’ai des virus je pense car des photos se sont modifier toutes seul, du coup j’ai sauvegarder mes données et j’ai réinstaller il y a environ 1 semaines et remis mes données, du coup les problèmes sont redevenu comme avant du coup j’ai en réinstaller mais cette fois sans remetre les données. Et maintenant je cherche un antivirus ( même payant ) qui pourrais me trouver les virus que j’ai dans mes données qui sont sur un disque dur externe. J’ai essayer en version d’évaluation: Total AV, Pcprotect, Avira, Norton, AVG , Avast, Kaspersky, Bitdefender et ils ont rien trouver sur mon disque dur externe la ou je pense qu’il y a des virus. Les images qui sont je pense infecter par des virus je souhaiterais les réparer et ne pas les effacés car c’est des photos de mes enfants et de mon mariage.
Edité le 07/12/2018 à 22:40

Bonjour,

Vous pouvez essayer avec :

  1. Malwarebytes’ Anti-Malware
    fr.malwarebytes.org…
  2. Trojan Remover
    www.simplysup.com…

a+