J'ai des problème de freeze

es que je peux la mettre sur un PC qui a une carte mère qui date de 2000 n’y aurait il pas des problème de compatibilité avec cet carte graphique

OK tu pense a un défauts de la carte graphique ou un défaut d’installation des pilotes

OK bon ba merci pour toute tes informations j’en parlerais au SAV

J’avais exactement le même problème que toi avec cette même carte mère, j’ai fais un flashage du bios, et apparemment tout baigne.
Voici un tuto officiel du forum de gigabyte : http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,785.0.html
Lis tout, parce que un flashage du bios peut est dangereux, si tu respecte a la lettre, tu aura pas de soucis normalement :slight_smile:

si je fait sa ma garantie ne marchera plus :frowning:

si ton pc est garantie ne cherche pas plus loin et fait un retour

je c’est mais le problème c’est qu’ils vont me le gardée pendant des mois et en plus c’est a Mongallet je suis pas d’à côté et j’ai déjà changer mon ancienne carte graphique a cause d’artefacts

Bonjour,
Tayflo,j’ai u problème un peu similaire au tient tu va voir ke ya pire!
J’achete en aout dernier une carte graphique ati 2400 hd
A chaque fois ke j’essai un jeu ça freeze puis ecran bleu avec : votre pilote est pris dans une boucle infini problème avec le fichier AV4.nvl ou quelque chose dans ce genre.
Un peu énervé de chercher dans les forums et de ne pas trouver, mais aussi parce que mon PC était vieux, je rachète un pc a Montgallet.Je change tout: CG CM processeur DD.Je redemarre tout ça et hop!! le meme probleme.
J’ai tout fais: réinstallation de drivers, reinstallation d’un autre windows, tentative avec un autre écran, une autre alimentation : rien!
Donc si quelq’un a une autre solution pourquoi pas, mais c’était surout pour te reconforter parce que mon pc je l’ai acheté hier et le probleme et revenu et il est pas loin de la fenètre…lol.
Merci

bonjours sauf que moi se sont des freeze sans le screen bleu tous se bloque même l’image et le son aussi en répètent le dernier son sauf cas rare ou le son continue mais limage est toujours bloqué

plus de problème j’ai fais une mise a jour du bios

ok merci de l’info

vous faites que sa de la journée c’est super sympa

lol non

mais beaucoup présent

je fais souvent des travaux chez moi et je passes régulièrement devant le pc

Mais vais pas tarder a partir : faire un tour de quad avec des potes