J'ai des probleme a trouver les addons

Bonjour , je voudrais savoir comment trouver des addons pour world of wwarcraft car sur Clubic quand je tape addons il me mettent plein de truc qui n’on aucun rapport donc voila j’aimerais savoir comment bien les trouver et puis après quand je les aurais comment les installer :slight_smile: voila merci d’avance . Et si se sujet a deja etait dit désolé je ne l’ai pas vu .

Je viens de taper “addons wow” dans google.fr et voilà les 2 premiers résultats :

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus…

COOOOOOOOOOL merci beaucoup je n’avais pas pensée a alelrs sur google je croyez qu’il fallait aller sur les site d téléchargment :):):):):):):slight_smile: !!!

De rien !!

wow interface et wow ace sont aussi d’excellentes sources.

Wow.curse.fr n’est pas top, il faut largement préférer wow.curse.com. C’est en anglais donc faut le comprendre mais c’est largement suivi et les mises à jour des addons sont quotidiennes.

Je te conseille aussi de télécharger wowmatrix qui met à jour les addons tout seul et qui surtout les supprime proprement. Pratique quand il y en un qui merde.

wowmatrix a été bloqué par la plupart des autres. Lui préférer wowinterface ou wowcurse est recommandé :wink:

Bizarre, il me propose de mettre tous mes addons à jour régulièrement (Grid, Ag Unit Frames, AtlasLoot, Enchantrix, Auctioneer…)

Vouep, mais les autres sites étaient en guerre contre wowmatrix car il pompait leurs ressources tout en affichant sa propre pub, et surtout en offrant aucun moyen de “paypaler” les créateurs d’addons.

Perso je suis passé sur le minion, de MMO interface. Car il respecte d’avantage les créateurs d’addons. Et puis la mise à jour est plus propre que sur Curse (pas de login louche à la con pour l’utiliser).