Je vous expose mon problème , j’ai reçu ma carte mère et proc aujourd’hui , je viens de les monter , tout marche sauf que , lorsque j’essaie de démarrer l’ordi je vais pour démarrer windows en mode sans echec ou autre et celà ne fonctionne pas je me retrouve sur le début de « barre de chargement vista » et BAAM un message bleu de windows que je n’ai même pas le temps de lire.
J’ai essayé de booter depuis le CD de vista pour le réinstaller/réparer mais lorsque que je le fais j’ai la barre de chargement , ça se finit et après j’ai juste un fond d’écran sans menu et je suis bloqué , que faire , j’aurais besoin d’aide
Merci d’avance.
EDIT : Je crois que mon DD à un problème.
Edité le 16/02/2011 à 21:02
C’est une gigabite ~~
Mais déjà , est-ce que le reboot en boucle est normal?
Et je vais essayer d’attendre mais bon c’est bizarre j’ai l’impression que l’ordi ne travail plus , plus de bruit, je peux toujours bouger la souris mais rien ne se passe
J’ai essayé d’installer XP en parallèle et à un moment ça me dis « Pas de DD détecté » ou je ne sais plus quoi
Mon père à endommager un cable relié à celui ci lors du montage , juste un bout de plastique qui c’est cassé autour du « metal de la prise (le bout) » , ca pourrais venir de ça?
Justement j’ai pas de cable de rechange pour celui la , a moins que j’vais voir dans un vieille ordinateur , mais sur l’installation de XP ca me dis de choisir une partition mais y’en a aucune qui s’affiche , ce serais due à un faux contact ou l’état du cable ?
J’vais voir si j’ai un autre cable (y’a écrit Serial ATA, SATA quoi)
Edité le 16/02/2011 à 21:26
tant que tu n’auras pas mis l’erreur incluse dans le blue screen tu ne sauras jamais d’ou vient l’erreur
et 99.99% des erreurs des blue screen ont des reponses dans googles