J'ai Cassé un Vis de la carte graphiques

Bonjour,

Vla j’ai une ATI Radeon HD3650 512 Mo DDR2. j’ai demonté la carte pour nettoyer Pousierres etc… et en la remontant j’ai cassé le vis qui est en forme de ressort. la mitié du vis est resté incrustés dans le pat de vis. voir photos :

www.noelshack.com…
www.noelshack.com…

vla pour savoir si cetait grave ? moi je pense pas car elle tiens assez avec trois vis
je m’inquiete un peu

Merci
Edité le 14/08/2009 à 13:54

Bah, ça risque pas grand-chose mais essaye quand même d’enlever la vis pour éviter qu’elle se barre dans le ventirad et bloque tout. (Ben quoi, c’est possible :nexath)

Fais gaffe aussi que la pâte thermique soit bien étalée sur ton ventirad qui tiens à moitié.
Edité le 14/08/2009 à 13:57


Je viens de regarder le 2éme photo, le zoom, la marque à coté, c'est pas un coup de tournevis j'espère ?

ben oui je pense quelle et bien etalé car je les pas toucher ! sinon la Temp GPU est a 41 °C au repos

puis comment ve tu que j’enlenve la vis elle est incrusté dedaans je vois pas comment elle pourer se barrer
Edité le 14/08/2009 à 14:01

Ok bah pas de soucis alors.
Je viens de regarder le 2éme photo, le zoom, la marque à coté, c’est pas un coup de tournevis j’espère ?

Normalement ça devrait suffire en plus si les temps sont bonnes c’est que y a une bonne dissipation thermique donc le rad est bien mis. :slight_smile:

non c’est un trous lol qui etait deja !

Ta du serrer comme un porc pour la cassé :paf:

non non pas du tout j’ai pas tres serrer !
j’ai serrer un peu pour les 3 autres vis pour que sa tienne !

est ce que la vis depasse ne serais-ce que d’un ou 2 millimetre?

non elle depasse pas la vis