J'ai beson d'aide svp avec la carte graphique asus ah2600pro!

Bonjour,

j’ai achete 2 HP d530 CMT(DK667a) 1024mb de memoire DDR SDRAM(ddr333) pour jouer a battlefield 2.J’ai aussi achete 2 carte graphique Asus AH2600 pro, apres avoir instale les deux carte graphique je recoit ce message

''110-Out of memory space for option ROMS.The option ROM for the following device was unable to run due to memory constraints.If you chosse to continue one or more PCI devices may not work properly bus/dev/fcn:05h/02h/00h

The following configuration options were automatically updated:Memory 1024 mb

F1:save change F9:boot menu F10:setup F12:network service boot’’

Il fait aussi un seule biiip.
Apres avoir recu ce message sur un ordinateur, je suis aller de demarrer l’autre ordinateur(sans carte graphique) et j’ai pas recu de message,par contre apres avoir instale la carte graphique sur ce ordinateur aussi j’ai aussi recu le message d’erreur.
Tout a l’air de marcher bien par contre,mais jaimerais savoir pourquoi il fait cela.Merci d’avance pour votre aide!

Maxime
Edité le 01/03/2008 à 14:01

sans doute que les CM possede un chipset graphique integré et qu’il faille le desactiver avec un cavalier ou un truc dans le genre.

As tu desinstallé les ancien driver graphique de l’ancienne CG ???

Mets un titre plus explicite, parce qu’on se doute bien que tu as besoin d’aide, mais on ne sait pas pourquoi :ane:

On peut pas désactiver le chip graphique intégré directement dans le BIOS par hasard ?

Je vais aller voir merci vous deux!
Edité le 01/03/2008 à 14:03