Je suis en classe de terminales est a la rentré jai decouvert que mon harceleur du collège est dans cette classe. Jai donc demander a changer de classe et sa etait refuser car mes spécialités font que cest impossible pour me mettre dans une autre classe.
Que dois je faire pour changer de classe? car la sa vas vraiment pas et quelle son mes droits ?
Ce n’est pas à toi de changer de classe, c’est à ton harceleur.
Pour ça il faut que tu signales ce harcèlement à l’administration de ton lycée, en leur demandant que ton harceleur soit changé de classe ou mieux, d’établissement. Si ça ne suffit pas, il faut déposer plainte.
1 « J'aime »
Malheureusement c’était au collège qui ma harceler et ce collège nas pas ouvert de dossiers et il na pas recommencer a part quelque remarqie en debut de première et je veux changer de classe car je ne connais personne et il se connaisse tous je suis la seule nouvelle donc cest horible
Salut, je sais que ce n’est pas une solution directe à ton problème et que tu souhaiterais sans doute changer de classe immédiatement et j’espère que tu trouveras une solution rapide.
En attendant le gouvernement a mis en place une plate-forme que tu peux contacter le 3018 par téléphone. C’est confidentiel et anonyme. Ils pourront sans doute t’aider et t’orienter. Voici le site Internet si tu veux d’abord vérifier ce qu’est ce numéro de téléphone https://e-enfance.org/
1 « J'aime »