J'ai besoin de votre avis sur 2 LCD - samsung synchmaster 913N ou LG L1920 B ?

salut a tous…

Je vais essayer de faire court, j’ai besoin de conseil sur un achat d’écran LCD… car bon nombre de fois les conseils de clubic m’ont permis de trancher…

Voila ca fait une bonne semaine que j’hésite entre deux modeles de LCD… je suis sur le samsung 913N et le LG l1920B… et jarrive pas a me décider… en effet le samsung à un tres bon temps de reponse apriori… mais d’apres certains le rendu texte est catastrophique, et de meme pour ce qui est de la vidéo… lors je me suis penché sur le LG l1920b avec son design ravageur que tout le monde parle… mais la aussi des soucis sont constaté sur le LG… rémanence sur les jeux, et parait il le pire du pire, une mauvaise repartition de la luminosité sur cette dalle… est ce vrai ??? par contre il me semble bien mieux adapte que le samsung nivo texte, photo et video… je joues peu, fait beaucoup de video, et beaucoup de photo… vous allez me dire de prendre le LG en consequence je me doute… seul soucis c’est que j’ai du mal avec LG… j’ai commande deux LCD LG a mes potes et les deux, pixel defectueux… no comment :frowning: par contre j’ai prit un samsung pour mon frere, et la … dalle niquelle… d’autant plus que je suis assez un “pro samsung” niveau dalle sachant que… parait il … ce sont les meilleurs dans ce domaine… seulement je me dit qu’en prenant le samsung, j’ai plus l’impression d’investir sur une dalle concentrée sur les jeux que sur la photo, la video, et le texte… s’ajoute a cela dans mon hésitation le fait que le samsung a une dalle TN et le LG , une dalle IPS… et la dessus, je ne sais vraiment pas quoi prendre pour mon utilisation… bref j’hésite et je ne sais pas de trop… j’atend vos temoignages pour ceux qui auraient le LG ou le Samsung… ou tout simplement mexpliquer quelle genre de dalle prendre…

Merci d’avance a tous…

:hello: A mon avis , tu t’es tromper de Forum, ici tu es sur “Logiciel” :oui: ; Reposte sur "Materiel" :wink:

oups… pardon…