J'ai besoin d'aide pr une config ! ^^

Plop !
J’entreprend d’acheter du matériel pr mon PC.
J’aurai besoin de vos conseils de grand informaticien pr m’éclairer dans mes achats.
Donc, avec un budget de 250 €, et sachant que je joue uniquement à CSS, fait un peu de vidéo et de graph’ j’aimerai avoir quelques idées de config…
J’ai trouvé perso : Intel Core2Duo E4550 à environ 100 € plus une CM également à 100€ plus kit 2X1Go de RAM (PNY) à 50 € ^^ wah ca fait 250 € --> je sort ^^

2è p’tite question : Je souhaiterai acquérir une carte graphique faisant tourner CSS à fond, avec un budget de NE PAS RIRE /!\ ^^ 55€
J’ai trouvé des 8500GT a 60€… ^^

Et pr finir ^^ : Je n’arrive plus à trouver les pilotes de ma CM MSI 915p combo sur le site de mSI (Oui oui oui, j’ai cherché XD)

MERCI PR VOS PRECISIONS

On comprend rien, quel est ton budget total? 250 euros, c’est ça?Et qu’est-ce que tu veut comme composants?Proc+carte mère+carte graphique+ram+quoi?pas de disque dur,ni de lecteur graveur,ni boitier,ni alim…etc?
Une config complète?

et ta config actuel c’est quoi , un upgrade pour 250 € et souvent plus facile , qu’une config compléte , surtout pour jouer !!

sinon 2go de ram

www.materiel.net…

carte mère

www.materiel.net…

processeur

www.materiel.net…

cg

www.materiel.net…

on est dans les 270€

moins de 250 € , ça vas être chaud…

a trouvé - + port gratuit kiala -

cg - soldé -
www.rueducommerce.fr…

cm
www.rueducommerce.fr…

processeur
www.rueducommerce.fr…

mémoire.
www.rueducommerce.fr…

moins de 240 €…

Merci pr vos réponses.
Je reformule ma question :
Oui, en effet je n’est pas préciser que je chercher un kit UPGRADE ^^
J’ai déjà tout…

Et j’ai 250€ pr la CM, le Proco et la RAM
et 70€environ pr la CG !

Que pensez vous de ca :
img180.imageshack.us…

En fin de compte je compte mettre 100€ dans la CG, je vise une 8500 Gt ou une 7600 GT. :slight_smile:
Edité le 10/01/2008 à 16:32

pour - de 300 euros, voilà ce que j’te conseil:
carte graphique 70 euros www.rueducommerce.fr… la meme que domi24 t’as conseillé.
carte mère Gigabyte P31 DS3L 70 euros
processeur intel E4500 110 euros
mémoire 2*1 Go CRUCIALE 35 euros www.rueducommerce.fr… de très bonne barrettes :super:

ok merci pr tes précisions !
je vais voir si je prend sur materiel.net, le proco est moins cher !
Mais je le prendrai que dans 1mois donc j’ai le temps… ^^
Et ca m’a lair pas trop mal ^^
Sinon la RAM : 800mhz ou 533 ?

Je pense que pour le kit CM+RAM+PROCO c’est bon !
Je veux dire par là : moi ca me plaît ! ^^

Et sinon pour la CG j’aimerai un peu plus cibler ma demande :
A moins de 100€ j’aimerais une CG qui me permettent : Counter Strike : Source à FOND ! ^^ et Pes2008 (à fond : je m’en fout).
Peu de graphisme, la vidéo c’est du 2D donc c’est bon.
Que valent les ATI, perso je préfere Nvidia :slight_smile:
Et puis Intel + Nvidia c’est ce qui ce fait de mieux non ? !
Alors peut être une 7300GT ou une 7600GT ! ^^

Si tu peux y mettre le prix, oui. Mais a priori c’est pas ton cas pour le moment !

Pour moins de 200 euros prends une ATI, les nVidia ne font pas le poids niveau rapport prix/perfs dans cette gamme de prix.

Une 1950 GT ou 1950 pro de préférence si tu peux seront très bien.

ok merci je pensais bien.
bon ben… je n’ai plus rien a vous demander !
^^
a++

Surtout qu’avec les promos, la X1950GT se retrouve à moins de 70 euros, une veritable obaine pour toi et ton porte feuille :slight_smile:

hihihi
loooool
Ben, vue l’inflation :open_mouth:

Et avec une X1950GT, tes deux jeux marcheront à fond les doigt dans le nez .Avant, j’faisait tourner Test drive unlimited + STALKER à fond en 1280*1024 AA4X AF16X sur une X1900GT. Alors Counter srtike ou PES.

mdr !!
ok np !
j’suis rassuré !

méfie toi quand même à 70€ les x1950gt vont vite partir…

ouai je sais je sais
j’aurai peut être d’autre promo quand je vais acheter ma config, càd d’ici le 15 Fevrier !

je te conseille de prendre un E4xxx, avec une carte mere et de la RAM de bonne qualitée, comme ca tu pourra OC (les E4xxx sont ceux qui s’overclockent le plus il me semble)
+1 X1950gt

np
c’est ce que je compte faire :wink: