J'ai acheter frontlines 8800gt mais ça bug en hight que faire?


bonjour j'ai acheter frontlines sur pc,alors j'ai comme carte graphique une 8800gt, mais je n'arrive pas a mettre le jeu en hight ou very hight quelq'un peut m'aider merci

patch ton jeu avec les tout dernier patch, cependant le jeu étant récent, il est possible qu’il n’y en ai pas
C’est sans doute une erreur de jeunesse, tu peux attendre la correction du bug dans un prochain patch, farcry ne fonctionnait pas en very high avant le patch 1.4 (en tout cas chez moi)
Edité le 07/03/2008 à 15:55

En attendant, tu peux aussi essayer d’installer les tous derniers drivers nforceware pour ta CG.

en effet autant pour moi, c’est une bonne idée,
attention à la manière, tu désinstalle bien tout les drivers de la CG et tu redémarre, un nettoyage du registre puis tu réinstalle les nouveaux drivers fraichement arrivés

oui merci de m’avoir repondu, mais ma config est bonne? xps 420 q6600 : 3072 de memoire mais malgre la config je met le jeu en moyen mais il ya des gros ralentissement

Hum, effectivement, tu as donc un core 2Quad Q6600 avec 3Go de ram et un 8800GT et tu ram?
Étonnant, le jeu ne devrais pas ramer ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler une bete graphique surtout pour le moment (Crysis…) il est censé tourner aisément avec une 7800GT et 2Go de ram

Tu as bien réinstaller tous tes drivers carte graphique?
Bien paramétrer le jeu?
essaye sur d’autre jeu récents pour voir si ça ram toujours, si ça ne le fait pas alors c’est Frontline qui est mal optimisé, ce qui est possible vu sa jeunesse :neutre:
ton PC est de loin suffisant pour les jeux actuels c’est un beau PC que as là :wink:
Edité le 07/03/2008 à 18:30

d’abord télécharger les derniers drivers grafiques en date, puis laisser le jeu auto détecter ta config pour ajuster les paramètres à appliquer. Et si ça ralenti encore, c’est en effet qu’il faut attendre un patch pour Frontlines.

en faite je pense avoir resolu le probleme, il faut aller dans la configuration video du jeu,mettre l’option feuillage au minimum et distorsion aussi.plus de probleme en very high en tous cas merci les gars!!!

Super !

Une question qu’on aurait dû te poser plus tôt : tu joues en quelle résol ’ Parce que si c’est en 1280 x 1024, tu devrais normalement pouvoir tout (y compris feuillage et distorsion) pousser à fond. Si ta résol est plus importante, alors cela s’explique.

je joue en 1360*768

A priori, ça devrait passer tout à fond sans soucis…

mais dés que je met feuillage et distorsion le jeu bug

mais bon j’arrive a jouer en very high sans distorsion et feuillage et le jeu et magnifique je ne vois pas ce que sa peut faire avec ou sans distorsion ou feuillage.en tous cas merci les gars je mourerai moins cons

Je coince un peu… Est-ce que tu es allé voir si il y a un patch du jeu à installer ?

oui il ya un patch mais c’est pour les corrections online moi pour l’instant je le mode solo