Forum Clubic

J'ai acheté Vista... - Ai-je bien fait ?

Salut,

Voilà, j’ai craqué. J’ai commandé Vista sur un site de vente par correspondance. Et j’ai mis le paquet : 349€ prix d’une version Familiale Premium complète.

Comme pas mal de personnes, je pense, j’avais des Windows pas très originaux et j’en avais marre de WGA. Je me suis donc dit qu’il fallait que je passe du bon côté de la force. Quand j’ai dit ça à mes amis, ils m’ont dit : “t’es fou de mettre 350€ dans un logiciel !!!”.

Qu’en pensez-vous ?

J’aurais acheté la version premium en OEM à 120€ à ta place. :neutre:

salut!

bin je pense que c’est un peut tard pour se posé la question? non?

mais bon… moi perso j’esite toujour a le faire,c’est beau,c’est nouveau…

:MDR

en general on pose la question avant… Apres c’est un peu tard quand même :MDR

je me suis lancé le Matin de sa sortie, J’ai eu droit à un bons de 50 .- pour avoir été dans les 10 premier acheteur :sol:

je regrette pas, mon achatat, j’attend biensur de meilleur driver (ati) bien que sa va plutôt bien je trouve pour un debut.

va juste falloir que je change ma (très) vielle carte son mais appart sa tout va très bien :hello:

(version Premium complète)

moi j’aurais été toi j’aurais achete un nouvel aordi avec Windows media center edition et apres j’aurais commander un version vista gratuit ( frais de port), mais qe-est-ce que je raconte la ?? du coup ça coute bcp plus cher.

Au moins tu as un Vrai windows, et tu auras acces a toute les MAJ, donc dans un sens c’est bien, mais 350€

Meme avec une OEM ou une version MAJ tu as un "vrai Windows" avec toutes les mises à jours du système :sarcastic:

:clap: :clap: FELICITATION!mais les mises ajours si tu avais media center aurait ete bien suffisante amon avis…

J’avais pensé à m’acheter un PC pour avoir Vista dessus mais le problème est que, tant qu’à changer de PC, je voulais une carte compatible DirectX10 et elles sont pour l’instant rares et chères.

Par contre, je ne vous pose pas la question trop tard puisque je ne l’ai pas encore reçu. Je peux donc le refuser à la poste ou bien le revendre si vos avis arrivent à me convaincre du contraire… :sweet:

ouais tu doit avoir un delais de retractation tout de meme,perso j’ai failli le commander en prevente chez “grosdesbill” :MDR avant de m’apercevoir que j’avais droit aux mises a jours gratos ,de hp,du coup,j’ai annuller la commande,cent vingt euros d’economisee,mais j’attend toujours,c’est le revers de la medaille… :neutre: