J'ai 5 Barres Sous Mon Pseudo ?

Bonjour
Je découvre le nouveau clubic et commence à m’y faire même si c’est pas facile
Par contre je me retrouve avec 5 barres sous mon pseudo et proche d’avertissement 0%, cela veut dire quoi ??? merci de me dire si je suis menacé de quelque chose ou si j’ai fait quelque chose de mal …

>> http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=286692

voila un debut de reponse :slight_smile:

Effectivement c’est un début de réponse mais cela ne me dit pas ce que j’ai fait, c’est dur d’être en point de mire des modos alors que j’ai aidé sincèrement et sans dire de bêtises il me semble, on pourrait simplement me dire où on me reproche quelque chose ??? sinon comment corriger ???
Un modo peut me dire j’ai toujours respecté la charte et il me semble avoir aidé pas mal de gens sur le forum, … donc je ne sais pas où est la faute … merci de me dire si possible ou si il y a des signalement et qui les faits et pourquoi
A+ :angry:

cool, tu t’enflammes pour rien la http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/D.gif

tout le monde à un compteur sous son pseudo, mais seul l’interessé et les moderateurs/admins peuvent le voir :slight_smile:
De plus ton compteur est à 0% nan ? c’est donc que tout va bien, tu n’as eu aucune augmentation de ton avertissement.

Merci deta réponse rassurante ouf… donc pas de rapport entre le compteur à 0% (tant mieux) et les 2 barres styles barres de progression… Donc c’est quoi ces barres bleues ?? si c’est proportionnel au dynamisme cela me rassure…
Merci quand même de m’avoir rassuré quand au compteur mais ce sont les barres qui m’intriguaient…
A++ :smiley:

je pense que les barres dépendent soit du nombre de message soit du statut (admin, modo) mais j’en suis pas certain… on aura des précisions plus tard :slight_smile:

la barre bleu n’est qu’une representation graphique de ton compteur d’avertissement, c’est tout :slight_smile:
sachant que les avertos vont de 20% en 20%, en gros tu as 5 “jetons”.

ok bubka, donc j’ai fais un jour 5 trucs mal notés… dommage que je saches pas où, ni pourquoi ni comment car je pense être 100% clair et en charte… on peut savoir par MP ou autre où j’ai chopé les 5 jetons… cela aiderais à se corriger quand même
Merci de m’aider à apprendre et me corriger j’aime pas trop les mauvaises notes surtout quand je pensais être un bon élève hihihi
:hello:

C’est hallucinant comme les gens peuvent être paranoïaques…
Si tu as des brique bleu, c’est que tu n’as pas d’avertissement justement !
C’est comme dans pyramide !

:blink: La parano lol

Les bleu clair, c’est à dire que c’est bon , quand ca devient bleu foncé la, c’est que t’as été averti de toute facon y’a marqué le % a coté

100% pigé merci de m’avoir précisé… j’ai eu peur
Donc je continue sur le site à essayer d’aider… quand je peux du mieux je peux
A+

Je viens de lire le topoc.
Si j’ai bien compris, lorsqu’il y a 5 carrés bleus tout est ok.
Bon j’ai 5 carrés bleu sur le topic où j’ai vu ça pour la première fois. Comment se fait il que Mike 27 avec des connaissances de très haut niveau sur xp et un sens de l’entraide hors du commun n’ait pas de carré ?
Visible ici:
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=286530&st=40

Sois je n’ai pas bien compris ou il y a un bug quelque part.
Merci de bien vouloir m’expliquer, saispas clair :wink:

Chaque membre voit ses carrés et que les siens. Les modos/admins eux voient les carrés de tout le monde.
Plus tu as de carré rempli, plus ton niveau d’avertissement est élevé.

des avertissements de quoi et pourquoi ?

jamais eu de fermeture de topic ou de post, jamais flooder j’ai passé l’age !!

carrés vides, 0 avertissement :

ensuite :



et rempli à fond, cad membre banni je crois :

Merci pour cette réponse claire, nette et précise Adri2000.

Bonne journée à toi :wink:

un casier judiciaire en quelque sorte mais ce qui ne va pas c’est que tu traine avec toi des blames d’une epoque ancienne avec des modos anciens et qui ne sont plus la pour la plupart , sur des forums qui ont disparus depuis deux ans , !!!!
quand tu as paye ta faute les compteurs devraient etre remis a zero!
:hello:

:grrr: bonjour actuellement j ai trois carres rouges et j ai peur de repondre car j ai du mal repondre ou faire mal a quelqu un je reste tranquille :ange:

:neutre: comment peut on enlever nos carres rouges :sweet:

apparemment les compteurs ont ete mis a zero !
tu as du fauter depuis le new forum :lol: