ne demmare plus sous W.XP version INDIANA 2006. le D.D en esclave marche tres bien ,reinstaller rien Sonne et rien il plante et s’eteint ???la ram OK 512Mo. ???
il y a deux solutions que j’ai déjà essayé et qui ont marché :
1- enlève les barrettes de ram puis réinstalle les.
2- enlève la pile de mémoire (de ta carte mère) pendant 3 à 4 minutes puis réinstalle la et redémarre.
si ça ne marche pas fais le moi savoir ok?
combien de son sont émis? des longs des court donne des infos ![]()