Tu connais pas bien les stats météorologiques ça se voit C’est pas 2 semaines mais 2 mois ^^
Donc bon
Tu connais pas bien les stats météorologiques ça se voit C’est pas 2 semaines mais 2 mois ^^
Donc bon
Les antilles cay mieux :o
vacances en bretagne dans les années 80… 3 semaines de flotte sous une canadienne ha! ha! ha! :pt1cable:
sinon moi je dirais Narbonne, par là, [:dentelle]
Lille, dunkerque et le Nord en premier pour la chaleur humaines des gens qui n’existe nul par ailleurs en France, mais également pour la beauté du littoral et des falaises.
En second Les Alpes pour les superbes paysages.
En troisièmes j’ai mis autres pour le sud ouest, le littoral du côté de Perpignan, pour le climat, la bonne humeur des gens et le rugby!!!
+1, c’est quoi ce sondage sans la Normandie ! :nop:
Ya meme pas les antilles
Ouais, mais cay mort quand meme
2 mois :ouch: :ouch: eh ben :ouch:
Le Sud :sol:
Non on dit calme, paisible, tranquille, c’est pas pareil :o.
[:matleflou]
Le minimum aurait été de mettre toutes les régions françaises…grrrr
Lorraine en force.
mi jprefere le chnord dc eume region natale vindediou
j’arrete ave cle patois mais jsui attache a ma region c convivial le nord tt le moden a alir de se connaitre
mais jaime bien le sud pour les vac ( c que ds le chnord ia pas bocoup de soleil )
:jap:
:lol:
Mouais, trop calme a mon gout!!
je sais pas pour les autres regions, mais a Strasbourg, y’a strictement rien a faire a part le marché de noel bientot :bounce: :bounce:
spa possible, y’a que 10 possibilités pour un sondage
Mea culpa ! Mais avec un regroupement Est on se serait senti un peu moins seuls tout de meme
Vi, tout a fait d’accord
[:kindrdnosferatu]
Le Cantal aussi c’est très beau.
150000 habitants & 170000 vaches
Sud-Est powa
+1