J'adore la France

je me doutais de ne pas voir ma région figurer dans la liste … faut dire aussi que peut de gens savent la située sur une carte :stuck_out_tongue:

moi je suis perdu au milieu de la France (mais très loin de Bourges situé au centre dans le sondage)dans le Limousin et dans la Creuse pour être encore plus précis …

hormis les vaches, les grands champs à perte de vue, y’a pas grand chose d’autre … les avantages (si si il y en a :D) pas de polution, pas de circulation, tranquilité (et même un peu trop), tout le monde se connaît et l’entraide fais partie du quotidien … et j’arrive même à avoir du 2 Méga avec free !!! c’est pas beau la vie à la campagne ??? :slight_smile:

L’Alsace c’est bien, mais être dans le Sundgau c’est encore mieux, fête sur fête tous les samedi ca c’est du bon !!

Suis du nord, mais je vote les alpes, j’aime la montagne été comme hiver.

Yeah !!! Les gens de l’Ouest en force !!!

Et pis pareil qu’au dessus :heink: , Bordeau c le Sud-Ouest :o (Rugby, pelote, Feria et Félicien)…

L’ouest, c Bretagne + Pays de Loire (bon aller j’admets les charentais dans le lot [:yeoh] )

le sud-ouest c’est Toulouse naméoooh!! c’est quoi ce bled Bordeaux? :whistle:

Paris, belle région de france :sarcastic:

Je comprends mieux pourquoi certain thons trouvent chaussure à leur pied [:kaboom]

l’Alsace :love:

Mon avatar parle pour moi…

Sinon Bretagne et Alsace :slight_smile:

mon coeur est breton [:ark]

:love: Le midi :love:

Bourgogne et Dijon Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[:antho54]

Ça va on a compris :stuck_out_tongue:

:fuck:

sudiste je suis… mais de loin je préfère la bretagne :smiley:

et la normandie alors !

On essaie de rester sérieux. :wink:

[:matleflou]

Autres :d

Les antilles :love:

Normal mes origines sont là [:love]

[:sanyohan:1]

Bon ben voila, tout est dit [:lapinbilly]

La vache la bretagne en tete de sondage … [:vincent]

Normal pour la Bretagne c’est tellement beau… :d

2 semaines par an, quand il pleut pas :whistle: … j’peux parler moi, vivant en Alsace :smiley: