Jack mâle/mâle 3.5mm : Mais ou est Jack ?

Bonjour,

je cherche un connecteur jack mâle 3.5mm / jack mâle 3.5mm… il y a plein de cordons de ce type… et moi je cherche un simple connecteur…

genre ça " <=|=|=[]=|=|=> "

je n’y arrive pas… si quelqu’un sait sur quel site je pourrais trouver ça … merci :wink:

On en trouve un peu partout …
www.ldlc.com…
www.materiel.net…
www.abix.fr…
www.concept-cable.com…
Etc…
MAIS pas en connecteur double !!!
Edité le 06/07/2008 à 02:20

Je ne pense pas que ça existe car un truc comme ça ne serait pas très “souple” d’emploi.

Oui… enfin souple d’emploi ou pas peu importe…

si tu as deux jack femelle à relier… tu fais comment…? moi ça m’épate que l’on vende des mâle/femelle et pas de mâle/mâle… et je me dis que si moi j’en ai besoin c’est que je suis pas le seul au monde qui en ait besoin donc qu’il y a un marché ^^ (le même que pour les autres adaptateurs… surtout que ça existe pour du RCA… !!

Sinon j’en ai soudé un moi-même… et c’est plutôt pas mal fait mais ça me convient pas… j’ai dégommé une rallonge et j’ai soudé les pattes ensembles… seulement… en fonction de “l’architecture” d’une prise jack, j’aurais préféré quelque chose sans soudure…

www.woodbrass.com…

Sauf que là c’est du mono et c’est du 6.35…

Donc faute de mieux je vais garder ça pour l’instant au pire… il me faudrait un câble de 10 cm… mais en plaqué or et blindé… enfin… merci à vous quand même !

Tu coupes un câble jack 3.5 à 2 euros de 1.20m à la longueur que tu désires et tu soudes les 2 brins :wink:

non mais c’est ce que j’ai déjà fait…

mais j’comprends pas que je sois obligé de le faire… ça devrait exister en connecteur direct sans soudure et en plaqué or !!! enfin soit… j’ai trouvé une autre solution que du jack jack ! :s mais quand même…

merci !