J'achete Memup Media Disk LX 500 Go ?

J,aimerai acheter le Memup Media Disk LX 500 Go, un DD externe multimédia de 500 Go Ou puis je le trouver le Web pas trop cher SVP ? Des personnes sur 1 autre forum m,ont conseillé rdc ou cdiscount.D,avance merci très beaucoup

www.i-comparateur.com…
www.achetezfacile.com…

as tu besoin d’un DD vraiment externe ?? je veux dire ou dédié comme étant externe ??
parce que sinon prends un DD de 500G interne et un boitier externe avec ventilo et au lieu de payer
la bête 175 euros TTC (avec frais de port) tu peux économiser beaucoup !
regarde ici disque dur 500 G

et ici boitiers externes

si tu compte l’achat par exemple d’un maxtor 500g 32mo de cache ca te revient a 80 euros + le boitier externe avec ventilo
dans les 20 euros plus 10 euros de frais port environs (prix moyen hein) t’en as pour 110 euros au lieu de 175,soit 65 euros d’économies
après forcement …c’est toi qui vois…

Il s’agit d’un disque multimédia, pas seulement externe :wink:

Sorry Havel Almalexia a raison je n’ai pas été assez précis car je ne voyais pas ce que tu voulais vraiment en tout cas
un boitier multimédia sans Disque dur mais pouvant en accueillir un cela existe ici Advance BX-NMP3036 ENSUITE tu achètes un gros DD de 500 G comme le maxtor expliqué plus haut et cela reste toujours très compétitif…:slight_smile: