J installe 4 module de 1go , mais je n ai ke 2.8go sur mon pc

lors de l instalation de mes module de mémoire ki se compose de 4 barettes de 1 go ce ki fai 4 go!! kan je redemare mon pc je nai ke 2.8go de memoire vive j compren pa???

quelle windows???
et c’est normale il a une bidouille a faire car un windows 32 bits ne sais pas gerr 4G

windows vista 32bit

4go ----> 3.25 Go - si tu as chipset graphique intégré 450 Mo :nexath = 2.8 Go

carte mère ?
configuration bios ?
Edité le 08/01/2008 à 20:54

voila tu as ta reponse
un 32bit gere pas 4G et en plus l’ecart vient de ta CG integre comme la dit PB qui se sert de ta memoire vie pour augmenté sa memoire video

donc j fai komen ??? j doit pasé en 64 bit???

Ca a été discuté en détail hier :

www.clubic.com…
Edité le 08/01/2008 à 20:59

mais c’est un debat plus qu’une solution il faut vraiment se pencher dessus et faire des test
A tu reelement besoin de 4G

On pose toujours la question “As-tu réellement besoin de 4Go”…, la question est de regler le probleme de faire tourner son os avec 4Go, pas de le contourner et le faire regretter d’avoir pris 2Go de +

Donc, Chamo (181 excuse moi), soit tu prend vista 64 soit tu ne pourras pas exploiter tes 2 nouvelles barrettes. Point final
Edité le 08/01/2008 à 21:17

oui mais avant d’acheté ton os 64 il faut savoir si on va exploiter les 4G
c’est pareil on peu regretté d’avoir prix un os 64 si on utilise pas 4G et que l’on as les inconvegnant du 64 ( driver prog…)

Mais je voulais dire que s’il a acheté 2 Go en +, c’est pas pour faire le malin quand meme, il en a bien besoin j’imagine. soit pour du vmware soit pour du traitement vidéo je sais pas moi, peu importe, en tout cas je ne pense pas qu’il ai claqué 80euros comme ca.

Je l’ai aussi peut etre inventé qu’il a acheté 2Go en + et non pas 4Go d’un coup… la ca changerai tout…
Edité le 08/01/2008 à 21:23

j ai deja 2 go de mémoire , mais avec crisys j arive pas a affiché en 1440*900 la mémoire est saturé

Bon ben voila, tu as d’autres questions?

je lis dans tes pensées : oui, crysis tournera avec vista 64
Edité le 08/01/2008 à 21:35

Avec un chipset vidéo integré? Normal …

Donne plus de détails sur ta config :neutre:

é j ai claqué ke 40€ pour lé 2 GO!

bien négocié pour les 40€ :wink:

.
Edité le 08/01/2008 à 21:39

core 2 duo EXTREME 2.66GHZ ,ge force 8500 gt 512 mo

juju a raison 4G ou 2 si tu as une carte graphique integré tu pourra pas mieux joué

revent tes 2G et investi dans une carte graphique a la place d’un OS64 qui te permetra pas plus de joué si tu as pas une bonneCG

C’est vraiment une question courante, et en cherchant un peu sur le web (voir même sur clubic, en tapant tout simplement “mémoire”) tu aurait pu trouver ceci: www.clubic.com…

Quand a avoir 4Go de ram, vu les performances que ca apporte en plus: www.clubic.com…

Si tu es sous XP, abandonne cette idée, et revend 2Go a un pote …

oui c’est dommage d’est bridé par une 8500GT mais 3Go pour jouer a Crysis ne sont pas de trop.

Non justement Dezus Ex, il n’est pas sous XP il est sous vista c pour ca qu’il a besoin de au moins 2.5Go de RAM
Edité le 08/01/2008 à 21:43