J?hésite entre 2 ordinateur portable

salut, j’ai vu 2 ordinateur portable relativement différent, un asus nettement mieux sauf pour la carte graphique un gt540m et l’autre un medion moins bien mais avec une gt555m, pouvez vous me dire pour vous lequel est le plus intéressant.
pour l’asus pour avoir 3ans de garantie il suffit de rajouter 99€.

www.rueducommerce.fr…

www.aldi.fr…
Edité le 21/11/2011 à 19:24

slt
cela depends de ton utilisation la gt 555 est bien meilleur pour jouer et le i5 est suffisant !
par contre le asus est un 18.4 un demenageable la gt 540 est une carte de moyenne gamme
attention le full hd reduis les perf de la carte video vu que l affichage est plus gourmand !
si tu veux faire des jeux recents voir plutot des modeles avec gt 555 ou mieux gt 560
ex
www.rueducommerce.fr…

salut,
moi j’ai un médion et je suis satisfait de cette marque ! et je bénéficie de la garantie 3 ans mais pour l’instant (1 an) je n’ai pas eu besoin de m’en servir.
Personnellement, si je devais choisir entre ces deux TRANSPORTABLES (j’espère que tu ne comptes pas t’en servir comme portable) : je prendrais l’asus ! car bonne résolution d’écran et graveur de blu-ray !
mais Cherche bien (notamment sur médion.fr) car tu peux avoir une meilleure config au même prix que l’asus !
regarde lui par exemple :
www.medion.com…

Processeur Intel® Core™ i7-740QM, Windows® 7 Edition Familiale Premium Authentique, NVIDIA® GeForce® GTX460M (1536 Mo), 128 Go SSD + 500 Go HDD 7200 tours/min, 6Go RAM, USB 3.0, Clavier optimisé pour le jeu, Batterie Li-Ion 9 cellules, Bluetooth, Sortie HDMI, Dolby Home Theater® v3, Écran 39,6cm (15,6") Full HD

Merci de votre aide, je ne joue pas ou quasiement pas sur l’ordi j’ai les console pour ca, moi c’est internet , traitement d’image et de video, le graveur blueray est quasi indispensable.

Medion j’en suis a mon quatrieme et aucun n’a depasser les 3,5 ans, mais je ne sais pas si asus c’est mieux.
Edité le 24/11/2011 à 07:44

ouai medion a la limite c est mieux que du pb acer mais celui propose c est du 15 pouces
assez fragile mais 3 ans et demi c est deja pas mal ca doit etre prevu pour pas durer plus que la garantie 3 ans ce qui est une bonne garantie !!!
c est clair que le medion de chez aldi niveau prix / config tu ne trouveras pas mieux
pour ton utlisation traitement image video un i7 est preferable pas besoin d une super cv
a voir ce modele garantie 2 ans + sacoche et souris full hd ,blueray , 6 go de mem (pour la video c est bien )
dd 2x750 go 7200 trs

www.materiel.net…

oui 3 ou 5 ans pour un pc portable c’est bien !

Merci pour votre aide mais l’ecart de performance entre la gt540 et la gt555 est de 10 a 20% suivant les applications donc je vais prendre l’asus qui a pmus de memoire un ecran plus grand et surtout un graveur blueray.

quel asus celui de ton lien en premier regarde epuise !!!
plus dispo nulle part :-(: