J' en ai marre

Bonjour,

j’ en ai marre de mon pc

en gros : dés que je lance un jeu, en pleins milieu du jeu ou dés sont lancement l’ ecran devient noir figé

tout les drivers sont à jour, sa fait plus d’ un an que sa fait ca sous certain jeux : mais je me disais tampis et la avec le nouveau call of duty sa recommence

vista 64
p45 neo msi
4 go ddr2
ati 4850
e8500

merci de m’ aider

ecoute j’ai une gtx 295 et sur cod6 j’ai le meme probleme que toi :frowning:


[quote="stobeur"] ecoute j'ai une gtx 295 et sur cod6 j'ai le meme probleme que toi :( [/quote] je joue meme pas 5 minute lecran se fige

alim? (marque et puisssance)
Edité le 10/11/2009 à 18:32

moi pour ma par c’est une 850 corsair


[quote="stobeur"] moi pour ma par c'est une 850 corsair [/quote] le jeu se bloque au bout de 5 minute obliger de faire ctrl alt sup pour reduire le jeu et de recliquer dessus et sa repar j'ai remarquer quelque chose aussi quand je mai le jeu en mode fenetre le jeu ne bloque pas
il me marque un message d'erreur de temps en temps probleme direct x consulter le fichier liser moi

Donne moi ton adresse en MP, j’emmène ma poubelle :whistle:

moi perso je suis blocké dans la plus par des jeux reboot du pc a la main obligatoire

corsair 800 watt pour l’ alim

Quel ventirad sur la carte graphique ?

pour COD faut pas activer le mixage stereo?sinon le jeu plante a chaque fois.

Huhu t’as vu grand :paf:

ton alim doit valoir mon PC portable :nexath

230€ l’ alim

c’ est le ventillo d’ origine d’ ATI : mais la temperature est de 45° pas le temps de chauffer plus reboot avant ^^

et sur le processeur gemin 2

T’as quoi comme boitier ?

Parce que si ça plante en jeu ça peut être une surchauffe de la carte graphique :neutre:

Cod 6, pirater ou pas pirater?

boitier : nine hundred

non aucun jeux pirater

Ca confirme mes dires :paf:

Si sa ne le fait pas dans d’autre jeu, sa peut être juste un bug du jeu.

non, justement j’ ai dis que sous d’ autres jeux c’ est pareil

crysis, Borderlands, Star Wars Le Pouvoir de la Force,

meme quand je lance 3d mark06 ; blockage

Star Wars Le Pouvoir de la Force

www.clubic.com…

pour ma par c’est le cod6 acheter et la carte graphique ne chauffe pas chui en watercooling 42 degres en jeu