J 'en ai marre et remarre ... - Premiere pro v2...du pro ?

Voilà ,ma config
E6300
2gigas ram corsair @667mhz
Asus P5b-vm do
Asus Geforce 7600
HDD WD 2500ks 250 gigas et un de 120 gigas
X-fi fidelity
XP pro Sp2
Premiere pro v2
ect…

Maintenant quelqu 'un aurait-il la gentillesse de m 'envoyer un lien ou mieux une réponse a mon problème …j 'ai un projet en main ,mais depuis une semaine rien n 'a bougé !
…Lorsque j 'utilise des image fixe en haute-résolution EX : image prise dans google earth 4000x3000 ou pire en video HD 1920x1260 ,il ya vite un message qui apparait me disant de sauvegarder mon projet puisque la mémoire est saturée et le programme risque de planter …!
Comment est-ce possible de la part d 'un software se disant professionnel si on ne peut que travailler sur du SD …
Que dois-je faire ,ajouter 2 gigas en ram de plus ? J 'ai écris a Adobe ,mais je me réfère a vous de peur que la réponse ne tarde .
Merci

Pourtant avec 2Go en 667, ça devrait marcher non?
Tu as combien de swap?
A tout hasard, as-tu fait un test sur tes barettes (memtest) ?

Salut,

je ne connais pas Première, mais pour Photoshop, par exemple, ou Illustrator, il y a un onglet des préférences
Modules externes et disques de travail

Pour ne pas avoir de problèmes de mémoire (j’ai 1,5 Go), il est conseillé d’avoir la swap sur une partition différente de là où se trouve le projet.

J’ai la chances d’avoir 3 DD, donc je mets dans Disques de Travail

Disque 1 : le DD (ou la partition) sur lequel se trouve le projet

Disque 2 : le DD (ou la partition) sur lequel se trouve la SWAP (chez moi, elle est sur C:\
C:\ ne contient que XP, la swap et tous les programmes installés, y compris ceux d’Adobe)

je ne sais pas si tu as les mêmes options dans Première. Le principe, c’est d’avoir une partition différente pour le projet et la swap.

Evidemment, si je te raconte ça, c’est que j’avais des problèmes avec des projets Illustrator (250 Mo le fichier .ai)
depuis que j’ai appliqué ces réglages trouvés par Google (en anglais, évidemment), tout baigne.
Ma swap fait 1,5 Go. Pour XP, 4 Go est le maximum, en Swap, même si tu en alloues plus.

http://xs315.xs.to/xs315/07182/Swap.JPG

Par Swap ,vous voulez dire memoire virtuel ?
Alors j 'ai :
taille initial=2046 mo
taille maximale =4092 mo
voila !
et l Option '‘gerer par le système n ‘est pas coché’’

memtest reglera t 'il le probleme ?
j 'ai de la corsair 2x512 Xms2 et aussi 2x512 de kingstons de la meme vitesse…

la swap, c’est un fichier d’échange sur ton disque dur.
il se nomme pagefile.sys dans C:\

Il vaut mieux cocher gérée par le système, pourquoi n’est-ce pas coché ?
Tu as bidouillé là-dedans ?

et dans les options de Première, pas d’histoire style Disques de travail ?