Forum Clubic

J' aimerai savoir combien de temps tiendra encore mon PC

Donc détail de la config :

MSi P35 Neo-F

intel e6750 2.66 ghz ( pour le plaisir je lui ai fait un OC a 2.67 ghz ^^

3 go ddr2 pc 6400 ( 3*1 go kingston )

9800 GT 512 mo : la carte graphique que j’ ai acheter a noel pour remplacer mon ancienne j’ ai beaucoup eziter avec la gtx mais pour finir j’ ai pris la Gt meme si je me retrouve avec le model 65 nm ^^

HDD : Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go - 16 Mo

Fortron 400 w

ecran : samsung synsMaster 205 bw 20"

vista ultimate 32 bits

Voila donc j’ aimerai savoir combien de temps je pourrai la garder pour LES JEUX ( style FPS ) & surtout si la 9800 GT vaux vraiment le coup & que c’ est pas trop de la carrotte vue que la 8800 gts 512 mo la bat ^^

Merci
Edité le 02/01/2009 à 19:17

Elle va durer moins longtemps avec une 9800GT, tu aurais du prendre une HD4850 :neutre:

+1 mais ton pc est loin d’être obsolète. au pire dès que tu sent la gt faiblarde tu la change. et puis tu as un bon proc au pire un coup d’oc et hop c’est repartie. Mais c’est difficile à dire on sait pas trop comment va évoluer le hardware/software :neutre:

mais effectivement c’était pas trop un bon choix la 9800 gt. a la limite t’aurait du prendre la 9800gtx+ ou une hd4850 là t’aurais été tranquille pour 2009 pour jouer correctement.

intel e6750 2.66 ghz ( pour le plaisir je lui ai fait un OC a 2.67 ghz ^^ ( ta des plaisirs bizarre toi pour le pousser aussi peut ) et je suis accord avec “kyosho62” la HD 4850 et mieux .

mon ancienne etait une 4850 GS mais elle causé pas mal de beug sur mon pc des blocages … et elle a fini par lâché donc apres j’ ai eu moins d’ argent pour une nouvelle carte graphique

comme j’ ai toujours etais un peu coté nvidia : j’ ai pas repris de ATI c’ etait pour voir si vraiment elle etait bien mais apparement le model que j’ ai pris etait pas le bon dommage

bah une 9800 gt c’est pas la mort non plus, ça te permet de jouer dans de bonnes conditions et puis bon si tu avais pas les moyens de mettre plus :neutre: