J ai un probleme de débit avec ma connection wifi

Quand je me connecte a internet avec mon cable ethernet via ma neuf box pas de soucis j ai une connextion haut débit contrairement à ma liaison wifi ou je suis en bas débit. Mon ordi est un acer 9920G avec le wifi integré (802.11a/b/g/Draft-N WLAN)???

tu es loin de ta box
qu’appel tubas debit

fait un test de bande passante en ethernet et en wifi et compare

bonsoir
quand tu dis être en bas débit cela voudrais dire en dessous 512 ko
as tu dans ta pieces d’autre appareil fonctionnant qui fonctionne en blue touche ou wifi consol de jeu telephonne televiseur avec décodeur
tout cela peux provoquer des interference et faire perdre de la puissance en plus si tu es dans un immeuble beton ou pavillion genre fénix ce n’e sera pas le pied
de toute manière tu aura plus de débit avec un cable = moins de perte que si tu te mets en wifi

Mon débit avec mon cable est de 3628 Kbps et avec le wifi est de 120 Kbps je ne pense pas que le probleme vienne d’interference ou d un autre objet car avec mon ancien portable (je viens de changer) je n avais pas se probleme la. j’ utilisais une clée usb netgear car je n avais pas la wifi integré et tout fonctionnait correctement.
je pense a un probleme de mise a jour de ma carte wifi ou un truc dans se style ???

tu as fait ce test avec un gros fichier prit sur un site internet ??? a la meme heure ( 5 ou 10 min d’ecart ) ??

il faut que tu trouve un gros fichier style jeux sur clubic
tu le download avec ton cable : tu note le transfert windows
tu arrette et fait la meme chose avec le meme fichier sur le meme serveur
la tu verra la vrai difference