J ai un probleme avec ma crte mere DURAY 331224 001

quand je fais les branchement pour la fair fonctionner pour la mettre dans une tour je n es pas d image mes elle fonctionne car je l entend tourné , que fair svp ???

merci de donner plus de détails :neutre:

ok mais dis moi se que tu veux comme detail je suis pas un expert en informatique mais je me debrouille quand meme asser bien …
je connais pas la marque de ma carte mere c qq un qui me la donner et ma dis quelle etais fonctionnel et qu elle allais tres bien c est une DURAY (SP #331224-001) P6BC3D1T2P841P (AS# 325675-001) …HP DURAY SOCKET 478 MOTHERBOARD, 331224-001

www.ascendtech.us… DONC VOILA LES info que je peux te donner

Tu cherches à faire quoi exactement? Merci de préciser le contexte.

lol je veux la fair fonctionner et pouvoir l utiliser comme autre pc pour les enfants

OK, mais un PC c’est plus qu’une carte mère, encore une fois merci de donner plus de détail sur le PC :neutre:

je veux bien mais dis moi se que tu veux comme info car je comprend pas se que tu veux . et la je n es que la carte mere .j ai des barettes de memoire ddr 3200 kingston 512 mg.sur la carte mere je n es pas le peripherique pour brancher une ecran donc je dois brancher une carte video que voici NV GF 6600 256MB DDR TV DVI AGP UNE ECRAN CATODIQUE ,clavier ordinaire et souris ordinaire un power supply de 350 watts atx 350-102 df

voilà ce que je voulais, donc on récapitule:

• tu veux monter un PC avec des pièces de récup:
  • CM de PC HP en socket 478
  • 512Mo de DDR
  • CG 6600GT
  • Alim 350W de base

il manque disque dur, processeur…

Tu as bien branché un câble d’alimentation sur la CG? (tu dois avoir un connecteur MOLEX dessus)
La CM est correctement alimentée? (connecteur ATX 20 broches et connecteur ATX 12V 4 broches)
Edité le 23/10/2009 à 18:38

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI ET LE PROCESSEUR ES L ORIGINAL DE LA CARTE MERE ET TOUTE ES BIEN BRANCHÉ MAIS J AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME D ECRAN QUI N ALLUME PAS QUE FAIR ???

merci de ne pas écrire en majuscule :jap: (et de faire un effort d’écriture en général, c’est pénible à lire :arf:)

oui ok desole et dis moi que fair pour avoir une ecran qui allume et pour les branchement des fils leds.speakers.disc dur ,ect…sur la carte mere

et les jumpers pour les lecteur cd et le disc dur et sur la carte mere je voulais dire ou vont il ou dois je les placer svp . merci de ton aide

heu… si tu n’a rien branché pas étonnant que ça marche pas! :ane:

Détaille-nous un peu plus ton problème, parce que encore une fois c’est pas clair :neutre: (on sait toujours pas exactement tout ce que tu as comme composants, on sait pas ce que tu as branché exactement, etc…)

bon j ai sur la carte mere de branché le disc dur seagate de 10 gig un lecteur cd,et lecteur disquette ainsi que ma carte video etant donner dque je n es pas de prise vga

OK, et quand tu mets en route le PC il se passe quoi?

tout semble bien aller aucun bip mais pas d ecran qui s allume ???

A priori, sa semblerais un problème de carte video…

tu as brancher le cable d’alimentation a la carte video?

Sur la carte mere, tu as brancher le cable 20broche?

Il y a aussi un 4 broche en haut en haut de la ram): www.ascendtech.us…

Ta une autre alim pour testé?

oui toute es bien branché mais je ne c pas si ma carte video es bien branché peux tu me donner un lien ou un truc pour m aider pour bien la branché svp

sur ma vieilel 6600 128mo AGP, j’avais u nconnecteur 4 pins…

http://www.mrgadget.com.au/catalog/images/asus_nvidia_geforce_6600_agp_graphics_card.jpg

moi aussi j ai une 4 pins

Le 4pins c’est une prise molex, si tu le branche pas le problème vient surement de là :neutre:
Edité le 23/10/2009 à 22:08