J ai un probleme avec ma crte mere DURAY 331224 001

quand je fais les branchement pour la fair fonctionner pour la mettre dans une tour je n es pas d image mes elle fonctionne car je l entend tourné , que fair svp ???

merci de donner plus de détails :neutre:

ok mais dis moi se que tu veux comme detail je suis pas un expert en informatique mais je me debrouille quand meme asser bien …
je connais pas la marque de ma carte mere c qq un qui me la donner et ma dis quelle etais fonctionnel et qu elle allais tres bien c est une DURAY (SP #331224-001) P6BC3D1T2P841P (AS# 325675-001) …HP DURAY SOCKET 478 MOTHERBOARD, 331224-001

www.ascendtech.us… DONC VOILA LES info que je peux te donner

Tu cherches à faire quoi exactement? Merci de préciser le contexte.

lol je veux la fair fonctionner et pouvoir l utiliser comme autre pc pour les enfants

OK, mais un PC c’est plus qu’une carte mère, encore une fois merci de donner plus de détail sur le PC :neutre:

je veux bien mais dis moi se que tu veux comme info car je comprend pas se que tu veux . et la je n es que la carte mere .j ai des barettes de memoire ddr 3200 kingston 512 mg.sur la carte mere je n es pas le peripherique pour brancher une ecran donc je dois brancher une carte video que voici NV GF 6600 256MB DDR TV DVI AGP UNE ECRAN CATODIQUE ,clavier ordinaire et souris ordinaire un power supply de 350 watts atx 350-102 df

voilà ce que je voulais, donc on récapitule:

• tu veux monter un PC avec des pièces de récup:
  • CM de PC HP en socket 478
  • 512Mo de DDR
  • CG 6600GT
  • Alim 350W de base

il manque disque dur, processeur…

Tu as bien branché un câble d’alimentation sur la CG? (tu dois avoir un connecteur MOLEX dessus)
La CM est correctement alimentée? (connecteur ATX 20 broches et connecteur ATX 12V 4 broches)
Edité le 23/10/2009 à 18:38

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :