J ai un probleme avec CS 1.6

voila j arrive plus a me connecter a un serveur ou a avoir la liste des serveur il me marque imposible de conctacter le serveur principal pour telecharger la liste de serveur mais j arrive a voi la liste des serveur certain autre jeu comme ricochet ou DMC mais plus pour se de conter sa ma arriver depuis que je suis passer a la 1024 automatique avec tele2 svp aider moi.( il mont fait changer un truc de 1500 a 1000 je croit le msu je suis pas sur sa a cause de sa ou pas avant qu il me vont changer sa internet marche pas que maintenat oui)

/!\ Attention Jeu /!\

Saurez vous, fidèles lecteurs, corriger ce texte afin de le rendre un minimum compréhensible ?

Le gagnant remporte un équipement complet de plongée en apnée.

[fixed]Voilà, je n’arrive plus à me connecter sur un serveur ou à avoir la liste des serveurs. Il me marque « impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste de serveurs » mais je n’arrive pas à voir la liste des serveurs…[/fixed]
Je n’ai pas fait la suite, trop difficile :smiley:

Je porte réclamation contre l’oganisation de ce jeu, en effet seul l’émetteur est en mesure de déchiffrer ce qui est écrit :smiley:

^^

Bon en même temps télé2 pour le jeu ça n’a jamais été la joie :confused:
Tu as tenté une réinstallation du jeu au moins ?

oui jai réinstaller le jeu