Forum Clubic

J ai un beep court au demarage

bonjours a tous,voila mon probleme est le suivant surement pas grand chose mais j ai un beep aux demarage c est un beep tres court pour moi debutant que je suis je croyait que ce n’etait rien j usqu’a ce qu un pote me dise la phrase qui tue (ton pc a un probleme mais alors quoi ) en faite je vous sollicite pour savoir a quoi correspond ce beep mon bios est AMI merci pour votre aide

Ben, c’est pas marqué dessus?
Ou alors les caractéristiques de chaque ligne +5V +12V +3.3V

C’est quand même très rare les alims sans rien d’écrit.

double post sur ce sujet :heink:

merci de me repondre non je t assure y a rien c est ce qui m etonne aussi et j ai 10/10 des 2 yeux donc mystere mais que se passerait t il si j installe une cg avec une alim pas assez puissante j ai une geforce 6600 agp 8x pas la gt et je veux le 7800 gs merci de m avoir repondu cool cool

Va voir mon message dans l’autre sujet.

Ceci étant dit, il n’y a pas grand risque. Une alim sous-dimensionnée te donnera un pc qui démarre mal… En général c’est assez visible et les risques de surtension au moment où elle claque existent mais sont assez rare.

C’est vrais le seul vrai risque dans sa c’est de voir un blackdown de ton pc; il démarrera pas, mais s’il le fait, il est possible pour que tu ais des manque de stabilité assez important, si le processeur et la CG ce mettent à pomper en même temps et que ton alim et limite alors tu auras soit :
_ Ton alim n’arrivera pas à délivrer plus (si c’est une alim no name c’est souvent le cas)
_ Ton alim délivrera plus de courant ce qui pouvant la détruire si ce courant d’appel et trop important (je ne pense pas que sont claquage provoque une surtension…)

Perso, je prendrais le risque (pas très important) les alim sont souvent sur-dimensionné, et la différence entre une 6600 et une 7800 GS au niveau puissance ne doit pas être trop important.

dragoban >> veux tu bien éditer ton 1er post afin d’enlever le style SMS pour du français lisible sans décodage sinon je devrais locker car le style SMS n’est authorisé sur le forum vue que tu n’a pas un nombre limité de caractère pour expliquer ton problème :jap:

merci bien d’avance

bonjours je tiens a te presenter mes excuses pour mettre mais alors vraiment tres legerement emporter et desoler aussi pour le style sms je n avait pas fait attention (l habitude surement) mais comme je l expliquais c est la premiere fois que je vient sur un forum et je pensait que la tolerence etait de mise sur clubic expliquer moi plutot que de brandir la menace sur ce bonne continuation a clubic que j adore un fidele parmi les fidele

tous simplement pour la bonne compréhension du message :neutre:

j suis d accord avec toi mais quand ont m explique quelque chose pas besoin de formuler des menaces ou d employer des mots anglais ou trop technique tout le monde ne parle pas anglais et na pas fait d etudes pousser en informatique ex ont me dit ne cree pas deux fois le meme sujet mais up le (up le ca veut dire quoi ca locker pareil moi et l anglais ca fait 2 conclusion je peut dire la meme chose je pose une question en francais repondez moi en francais

faut pas avoir fait un deug d’anglais pour savoir ce que veux dire UP :paf: !!

enfin si toutefois tu n’aurais pas lu la charte[/url] ainsi que [url=http://www.clubic.com/forum/-tutorial-les-divers-outils-du-forum-t364315.html]ce topic, je t’invite à les lire :slight_smile:

bonne continuation :hello:

merci pour l info je l ai lu et j ai noter qu i l fallait ecrire en francais bien lisible mais bon je te souhaite une bonne fin de nuit en te disant a bientot et bonne continuation et faite preuvent d’un peut de tolerance envers les debutant dont je fait parti et de ne pas les faire passer pour des imbeciles (ref:pas besoin de deug pour savoir ce que veut dire up si tu me disait se que ca veut dire plutot que de me faire passer pour un simple d esprit

le “UP” signifie : remonter un topic, pour qu’il soit en premiere page, ou tout simplement en haut de page, te voilà moins ignorant :smiley: :ane:

c’est plus dans un language sms que tu pourrais passer pour un imbécile :neutre:
si l’on te demande de faire un effort sur l’écriture c’est sans doute pour que tu ai plus de réponses, quand o fote d’ortografe, je ne suis pas le dernier :ane:

sur ce :ane: BN :hello:

/HS (signifie fin du Hors -Sujet :wink: )

tu te dévalorise toi-même, alors ne dis pas que l’on te prends pour ce que tu n’est pas :slight_smile:

:paf: :paf: :paf:

j ai une question a te poser sur ma carte graphique: voila j ai installer les coolbits 2.0 et une option pour overclocker la carte apparait je voulait savoir si ca craint ou pas car il detecte automatiquement les frequence optimale (d origine 300/500mhz et il me le monte a 345/589 c est beaucoup non? j ose pas las pousser j ai peur merci bien de ta reponce si tu n est pas trop fache apres moi car moi je t aime quand meme

test la carte avec un test 3dmark :wink: