J`ai trouve ma xt800xt bonne affaire

Le hasard a bien fait les choses je pense, je cherchais a achete une xt800xt neuve et je tombe sur annonce dune xt-pe, le gars habite a cote de chez moi il en veut 480 euro, rdv pris chez moi, cest une HIS EXCALIBUR x800xt pe 520/560 monte avec le vga silencer dorigine la boite les cd et la facture achete le 10/01/05 560 euro, montage sur mon pc, petit test 3dmk03 6450, 3dmark05 12480, tres peu utilisee tout est neuf, les cables memes pas debales des plastiques, tres petite negotiation et je lai garde pour 440 euro.
Bonne affaire je pense.
un petit coup datitool bien que jaime pas trop se soft resultat j`ai arrete a 600/600 car elle est neuve

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=93226&item=6754490331&rd=1&ssPageName=WDVW :smiley:

Cest bien jolie mais jhabite Athenes alors si tu rajoute les frais denvois et comment jaurai fais pour la tester ?

ah bon c’est pas le topic de celui qui trouve la cg la moins chere ? :smiley:

Si tu veux, mais comparer ce qui est comparable, une asus daccord mais une gecube sur e-bay qui nest pas fini aux encheres ou il faut monter le vga qui a 6 mois dont le prix neuf est tronque ( 515 euro ) et dont je doute quen o/c elle tienne la dragee haute a une his excalibur casi neuve de 3 mois dont la renomme nest plus a faire et qui est indisponible partout, restons dans le raisonnable, en plus e-bay me laisse un peu spectique sur la vente definitive!

test 3dmk03 6450, 3dmark05 12480,…

Cherchez l’erreur!! et ça ne choque personne lol (bon c une inversion des valeurs mais quand même!)

exact cest linverse mille escuses!, mais tu avais corrige de toi meme