J ai toujours des problemes infection je sais plus quoi faire je debute

voila j ai mis spybot avg zero popup spyware doctor et j ai mis mozilla firefox je suis vraiment un debutant ca que quelque moi que j ai un ordi donc la je sais plus quoi pouvez vous m aider merci

Alors pour commencer:
Tu as verifié que tu avais un antivirus? (genre avast c’est gratuit et ca fait pas trop mal son job)
Egalement tu es sur quelle version de windows? ou bien es-tu sur OsX? ou encore sur une version Linux? Si tu es sous Windows, verifie que tu aies bien faites toutes les mises ) jour de securité…
Enfin quelle message d’erreur vois-tu? Comment sais-tu que tu es infecté par un virus?cheval de troie?spyware et consort?

bonjour,
je crois que ton micro est réellement infecté, il supprime des voyelles et des consonnes quand tu écris.
lance un scanner en ligne du style webscanner.kaspersky.fr…

c’est bien ce que je dis il est vraiment infecté son micro

heu, ben en fait je pense que ce topic est la suite de celui-là --> www.clubic.com…

dis dis monstrueux comment??? :paf:

"chasseurs de “+1 résolu” Mouahaha

Bref,

Mr Siamouse, as-tu un antivirus ? as-tu fais des scan (analyse) anti-antispyware ? car si spybot et syware doctor te protègent, le “temps réel” n’est pas leur point fort…

et pour rebondir sur ce que disais darksky1985, effectivement c’est pas trop clair :slight_smile:

salut quand je suis sur le net l ordi me met une une page en me disant que mon ordi est peut etre infecte pas des logiciel malveillant ou des spyware,popup,malware ect

ah ça ressemble fortement à un adware (demande d’autres avis) mais ça “sent” l’adware de chez spyware-secure ça…

j’espère pour toi que tu n’as pas cliqué :frowning:

pour t’en débarrasser installe Hijackthis et envoie nous le rapport (log file)

qu’en disent les autres ???

tu n’aurais pas a tout hasard d’autres pages qui arrivent inopinément (genre des pages de “Q” ) en plus ???

tu dis avoir spyware dotcor, fais un clic-droit sur l’icone - dans la zone de notification, vers l’horloge en bas à droite - et “demarrer l’analyse complète” et ne touche à rien avant qu’ele ne soit finie :slight_smile:
Edité le 30/01/2008 à 16:09

apparement siamouse est débutant :slight_smile:
peut être qu’un petit lien et un tuto sur Navilog serait interessant (pas trop le tps de chercher je suis au boulot je verrais ce soir) ou a voir sur le net…

salut j ai voulu installer navilog1 et mon anti virus me deconseille de le mettre car il suceptible de contenir des logiciels espions,publicitaires et d autre programmes qui peuvent engendrer des risques pour la securite et la confidentialite des donnees de mon ordi dois refuser de l instaler merci

salut merci pour ton aide je vais faire comme tu dit