J ai deux intall de win sur 2 partitions et je - veux en supprimer une

bonjour,

j ai installe un XP sur ma partition de sauvegarde… et je voudrais le retirer! j ai formater le disque avec clique droit formater sur le lecteur mais au demarrage il me demande lequel je veux lancer alors que je l ai supprime… donc je met le cd de win et je formate a nouveau la partition… toujours le meme probleme lourd.
quand j essaye de lancer le win effacer, il me signale qu il manque des fichiers… heureusement

il faut que tu modifie ton boot.ini qui se trouve a la racine de c:\, cliques droit sur le poste de travail, cliques ensuite sur propriètés, avancés, puis va dans la section démarrage et récupération clique sur paramétres, puis sur l’onglet modifier, un fichier text devrait s’ouvrir, supprime la ligne qui t’encombre ne te trompes pas de ligne tu ne pourrais plus démarrer.

Beaucoup plus simple, tu lances MSconfig (démarrer - exécuter), onglet boot.ini et tu cliques sur "verifier les chemins de démarrage"

http://lag0.chez-alice.fr/msconfig.jpg

Amitiés
Janus

merci beaucoup, je n ai pas pu voir le message hier. j essaierai ce soir, viva clubic

c est bon, tout fonctionne merci encore