J ai deux carte geforce sli 7950 gx2 peut on les mettre sur le meme pc pour augmenter la qualité de crysis

bonjour
tout d abord voici ma config

PC DELL DIMENSION 9200
INTEL 2 CORE 2.4 GHZ
2.75 RAM
500 GB
GEFORCE SLI 7950 GX2
VISTA
ecran dell 24 pouces

je voudrais pourvoir jouer a crysis correctement
que dois je faire pour augmenter la qualité du jeu

• regler la geforce 7950 gx 2
  • j ai une autre carte identique la mettre sur le meme pc
  • comment optimser la carte graphique ou le pc

svp aidez moi
merci beaucoup

Si ta carte mère et ton alim le permettent rajoute une seconde 7950 gx mais attention a la consommation ! Après si tu veux plus de performance ça passe par l’overclocking :wink:

Il faudrait déja que ta cm soit en chipset nvidia sli, pour la consommation les gx2 sont plutôt raisonnable. On peut savoir dans quelle résolution et à quel niveau de détails tu joues ?

Normalement les drivers nVidia permettent le Quad-Sli avec 2 7950GX2 depuis juillet 2006.
A ce moment c’etait relativement buggé, reste à voir s’ils ont travaillé l’binz parce qu’à l’epoque les pref du quad-sli etaient moins bonnes que celles de la carte seule!!

Cf article Clubic à ce sujet:

www.clubic.com…

Pour ma part j’ai un gros doute quant à une possible evolution des drivers apportant un vrai gain. nVidia n’a jamais poussé plus que ça son joujou et c’etait plus une demo technologique (genre “on sait le faire voilà… @+”) qu’une solution déstinée à être utilisée en conditions réelles

merci a tous
en fait apres installe derniers drivers nvidia
je suis a elevé partout
trés content tu resultat