J ai change mon alim et j ai plus la fiche femelle pour brancher mes anceintes

Bonsoir j’ ai changé mon alim c’ est une corsairvx 550 W et le problème c que je n’ est pas la fiche femelle sur l’ alim pour brancher mes anceintes, que faire ?

quelle type de prise pour tes enceintes??
tu alimentais tes enceintes parton alim pc?

Apparemment, d’après ce que tu dis, je pense que ton unité centrale est une unité de marque, probablement packard bell d’ailleurs, non ?
Bon, de toute manière, tu n’as plus trop le choix maintenant, le meilleur moyen est encore d’acheter une petite prise adaptateur universel et d’alimenter tes enceintes par ce biais. C’est certainement la solution la plus simple, fiable, et peu onéreuse pour lever ton problème.
Une autre solution serait sinon d’oublier tes enceintes actuelles et d’investir dans un petit kit, genre Logitech X-230, qui dispose d’une alimentation indépendante de ton UC (en plus de, certainement, disposer d’un rendu sonore de bien meilleure qualité).
A toi de voir maintenant la solution qui te convient le mieux.

ok merci

Ah oui beaucoup de PC de marques ont une prise femelle 12V sur l’alim pour alimenter une paire d’enceintes. Comme les autres.

C’est le moment de changer d’enceintes ou moins cher d’acheter une bloc secteur universel où tu pourra choisir la tension délivrée.